Posté(e) : 31 octobre 201212 a Donc comme dit dans mon titre je voudrais avoir vos avis sur les telephones portables mais pas n importe lesquels. J en cherche un etanche et tres resistants mais type smartphone et oui je suis un peu brise fer mais j aime bien pouvoir tout faire avec donc vos avis m interesse.....
Posté(e) : 31 octobre 201212 a A ma connaissance, pas de smartphone durci sur le marché actuellement Il y a bien téléphones indestructibles comme sonim et mtt, mais c'est toujours sans écran tactile, et toujours des trucs à touches
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Modérateur http://actu.meilleurmobile.com/decouvrez-smartphones-les-plus-solides_13212/
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Tu as les telephones MTT sous systeme android et tactil; j'en ai depuis 1 semaine et pas mal de potes autour de moi depuis plusieurs en ont aussi et tous brise fer
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Je vois que mes connaissances ne sont pas à jour Me coucherai moins c*n ce soir
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Merci a vous je cherhce toujours... j ai regarder les MTT et plus precisement le smartphone et apparement pas mal de gens en son pas super content il y aurai des bugs de reception reseau le samsung x cover a l air bien mais pas hyper performant apparement en fouillant sur le net j ai vu qu il fallait attendre le debut d annee pour avoir de nouveaux modeles car c est en train de ce developer...... Mais vos avis m interesses et si des fois quelqu un en a un a vendre....
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Bonjour, Il existe des téléphones avec des normes IP (Ingress Protection) Certains téléphones MTT (voir le tableau comparatif) disposent de ces normes. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 novembre 201212 a tu as le sony éricson xpéria active sous androide Pour le sony ericsson Xperia Active Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Administrateur Moi j'ai un Iphone et une coque survivor pour les sorties 4x4 et le Maroc ! Cherche sur google c'est la plus solide des coque Iphone
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit....
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit....