Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Donc comme dit dans mon titre je voudrais avoir vos avis sur les telephones portables mais pas n importe lesquels.

J en cherche un etanche et tres resistants mais type smartphone et oui je suis un peu brise fer mais j aime bien pouvoir tout faire avec donc vos avis m interesse.....

Posté(e) :

A ma connaissance, pas de smartphone durci sur le marché actuellement :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a bien téléphones indestructibles comme sonim et mtt, mais c'est toujours sans écran tactile, et toujours des trucs à touches :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu as les telephones MTT sous systeme android et tactil; j'en ai depuis 1 semaine et pas mal de potes autour de moi depuis plusieurs en ont aussi et tous brise fer

Posté(e) :

tu as le sony éricson xpéria active sous androide

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a vous je cherhce toujours... j ai regarder les MTT et plus precisement le smartphone et apparement pas mal de gens en son pas super content il y aurai des bugs de reception reseau

le samsung x cover a l air bien mais pas hyper performant

apparement en fouillant sur le net j ai vu qu il fallait attendre le debut d annee pour avoir de nouveaux modeles car c est en train de ce developer......

Mais vos avis m interesses

et si des fois quelqu un en a un a vendre....

Posté(e) :
tu as le sony éricson xpéria active sous androide

Pour le sony ericsson Xperia Active

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben je prefere sous android tout simplement parceque c est gratuit.... :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...