Posté(e) : 10 février 200619 a salut a tous je l'ais fait voila le resultat Est-ce que tu as plus de photos de l'arrière de ton troll ? et plus précisément de l'arrière de la cabine et de l'arceau que tu as ajouté ? Est-ce que tu l'as fait homologué ou tu roule sans trop de poser de question ? Je crois que ta modif va en interessé plus d'un?
Posté(e) : 10 février 200619 a Bravo Jean, il est superbe ton troll comme ça. N'ésite surtout pas à mettre plein de photos. Le Toy rouge est extra, j'adore.
Posté(e) : 10 février 200619 a Auteur perso , ça m'interesse beaucoup , tu roule avec ( sur route ) et quelles homologations as-tu eues ???? si tu en as eus ,,
Posté(e) : 20 février 200619 a Y à pas à chier, en TT ce doit étre vachement pratique, moin lourd + le poid est plus sur l'avant + angle de sortie au top + pavillon arriére dégagé des arbres + moi moche qu'un arceau cage .... Ils sont bien beau en tout cas
Posté(e) : 20 février 200619 a He WAKEUPNEO pas mal le toy et je l'ai vu de prés: il est vraiment trés beau. Dans un autre genre il a fait ça aussi http://www.car4x4.com/jungles4x4/index.html c pas un Troll mais ça doit bien aller aussi
Posté(e) : 22 février 200619 a Hein? qu'est ce que j'ai fait encore moi? :2 (25): Rien je ne fait que te répondre et je te mets un petit lien en +
Posté(e) : 12 mars 200619 a Vous connaisez le GR coupé et avec bataille ralongée de Gabriel Nicolae de Rumanie Owner: Gabriel Nicolae, Bucharest, Romania Car: original; GR SWB, 1993, RD28T engine Now: GR MWB (the rear axle is moved backwards 20 cm) Engine: TD42 Manual transmision Front winch: genuine Nissan Rear winch; 8274 Front suspension: custom 5 link with johnny joints Rear: custom 4 link triangulated ARB front locker, Nissan rear locker 5.13 ring & pinion Tires: 37/13/16 Bogger Pick-up body, 6 points internal roll-cage 4-5" lift + 5 cm body-lift Front suspension: 14" Sway-a-way coil-over Rear: 16" Sway-a-way coil-over plus custom sway bar On the list: Vortech V-2 supercharger and air to water intercooler - already bought, will be mounted in about 2 weeks. Front bumper (the previous one for the 8274 not fitting anymore) Plasma rope for the winches
Posté(e) : 27 mars 200619 a On reste sans voie devant tant de beautée Il est terrible, c'est clair. C'est quoi une bataille ralongée ?
Posté(e) : 28 mars 200619 a Now: GR MWB (the rear axle is moved backwards 20 cm) Pardon Je ne sais pas si on dit comme ça en français... En anglais li est expliqué au dessus... PS: En espagnol "batalla" est la separation entre axes...
Posté(e) : 28 mars 200619 a Référent Mécanique Now: GR MWB (the rear axle is moved backwards 20 cm) Pardon Je ne sais pas si on dit comme ça en français... En anglais li est expliqué au dessus... Slt, (l'essieu arrière est déplacé vers l'arrière 20 centimètres)
Posté(e) : 28 mars 200619 a PS: En espagnol "batalla" est la separation entre axes... Peut-être que "batalla" pourrait se traduire par "empattement"
Posté(e) : 28 mars 200619 a regarde dans les photos des trolls il y a celle la et ce troll je l'ai vu a draguignan (c'est un monstre) http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=335
Posté(e) : 28 mars 200619 a Tien, on en parlais il y à peut de reculer le pont.... Mais pour ça il faut virrer le reservoir, et pour le mettre ailleur il faut condaner les places arriéres, et quitte à condaner les places arriére... autant le mettre en pick-up Les grands esprit ce rencontre