Posté(e) : 1 novembre 201212 a Salut à tous, j'ai un fichier map source ".gdb"...mon pb c'est lorsque j'ouvre ce fichier ,plusieurs tracé nommé si trouve et j'aimerai savoir si je peux sortir un à un mes différents tracés pour les placés dans un dossier...histoire de facilités mes recherches.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur Super...mais encore je n'arrive pas à les enregistrer dans un autre dossier si tu as la méthode,je suis preneur si besoin ton tel par mp ça serait peut-être plus simple.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur Encore merci à toi bibliothéque des tracés rangés nickel A ta santé Thierry
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Salut à tous,j'ai un fichier map source ".gdb"...mon pb c'est lorsque j'ouvre ce fichier ,plusieurs tracé nommé si trouve et j'aimerai savoir si je peux sortir un à un mes différents tracés pour les placés dans un dossier...histoire de facilités mes recherches. bonjour,( question a la c...) les fichiers" MAP SOURCE " que tu as, est-ce que se sont les mêmes que " map source " pour le " Street pilote III ". Merci pour ta réponse...