Posté(e) : 3 novembre 201212 a bonanniversaireamirock'nroll...!!!! même jour que ma fille.......mais toi !!!.....heuuuuu....
Posté(e) : 4 novembre 201212 a bonanniversaireamirock'nroll...!!!! même jour que ma fille.......mais toi !!!.....heuuuuu.... Merci the rockman
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Heu.... bonsoir.... Je ne voudrais pas déranger ces retrouvailles.... Je viens souhaiter un bon anniversaire à Denis! plus classique, j'avoue
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Heu.... bonsoir.... Je ne voudrais pas déranger ces retrouvailles.... Je viens souhaiter un bon anniversaire à Denis! plus classique, j'avoue T'inquiète de rien Talex...c'est uniquement une question d'anatomie....
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Heu.... bonsoir.... Je ne voudrais pas déranger ces retrouvailles.... Je viens souhaiter un bon anniversaire à Denis! plus classique, j'avoue merci la belle bisous et une grande poignée de mains à ton homme et quant vous le voulez de nouveau en Alsace
Posté(e) : 8 novembre 201212 a et une de plus tu es comme le bon vin alors c'est que du bon merci à toi Edelweiss 60