Posté(e) : 2 novembre 201212 a au depart de quoi pour les vacances Avant la mutation du trol je pense .
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur au depart de quoi pour les vacances Avant la mutation du trol je pense . excellente supposition le reste arrive
Posté(e) : 2 novembre 201212 a au depart de quoi pour les vacances Avant la mutation du trol je pense . excellente supposition le reste arrive alors on atent
Posté(e) : 2 novembre 201212 a les cadre de vitres , j ai les mêmes à la maison : 21 ans. tu as remis un cadre neuf ? ou un joint adaptable ?
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur les cadre de vitres , j ai les mêmes à la maison : 21 ans. tu as remis un cadre neuf ? ou un joint adaptable ? non j en ai trouvé deux a l'etat neuf
Posté(e) : 2 novembre 201212 a au depart de quoi pour les vacances excuse moi je voulais pas t enerver c etait pas la peine de le transformer en moin de 2 heures ca avance on rigole pas chez toi quant c est partie c est partie
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur rallongement de la barre pahnard ar preparation pour soudures bouchons
Posté(e) : 2 novembre 201212 a rallongement de la barre pahnard ar preparation pour soudures bouchons quelle beau masque a souder un automatique que du bonneur pour avoir les main libre .felicitation