Posté(e) : 2 novembre 201212 a je suis le poste de pres et je dit. il c est tout faire .felicitation j aime l encoche sur le berceau de suport de boite astuce maison ca c est de l artisana. je doit pas estre loing
Posté(e) : 2 novembre 201212 a jai le meme poste a souder que toi c est celui que l on peut maitre en bandouliaire c est electronique agreable pour souder :2 (26):et le cable son longs
Posté(e) : 3 novembre 201212 a le temps que j’enlève mon parechoc, lui il a démonté et remonté tout le troll : chapeau. ce n'est pas que je suis lent , c'est le temps qui passe vite......
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur le temps que j’enlève mon parechoc, lui il a démonté et remonté tout le troll : chapeau. ce n'est pas que je suis lent , c'est le temps qui passe vite...... pas mal la citation patrice , si tu traines un peu a bedarrides passe le bonjour a michel l 'ancien president ou gros minet
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur preparation de mes tubes de cote en 60mm reste plus qu'a meuler
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur finition de mes tubes av et ar et pret a partir en peinture ral 7000 quelque chose c 'est du gris
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur c'est beau de savoir tout faire,tu est un chef Patrick merci serge si il est pret je viens le 18
Posté(e) : 3 novembre 201212 a c'est beau de savoir tout faire,tu est un chef Patrick merci serge si il est pret je viens le 18 j'espère et je croise les doigts
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur presentation des tubes inox pour l ' echappement avec la bride pour le collecteur