Posté(e) : 5 novembre 201212 a ar aussi tu as des élargisseurs de voie en plus de tes jantes à déport,sa va faire large hein
Posté(e) : 5 novembre 201212 a une question d'un apprenti en mécanique : pourquoi changer un étrier complet ? le piston + joint seul n'auraient pas suffit ? beau travail et quel est la couleur des tubes ? a+
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur pour le rétro tu as tout changé ou que le miroir ? nini détaille les pièces Salut pierre on m as donne le rétro complet en échange d une autre piece. , alors impeccable , puis le mien était affreux exterieurement et l intérieur tout casse. Voilà
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur une question d'un apprenti en mécanique : pourquoi changer un étrier complet ? le piston + joint seul n'auraient pas suffit ? beau travail et quel est la couleur des tubes ? a+ Salut patrice j ai pas voulu. Les refaire , comme j ai ceux de mon y 60 court e refaire j ai fait au plus simple voilà Pour la couleur des tubes. Ral 7038.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a J'ai une copine qui m'a expliquer le système des couleurs (ral 7038). ma copine s'appelle agathe grey !!! c'est jolie non? a+ et bonne continuation
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur allez normalement je rattaque demain apres-midi j'ai bientot fini la chambre du fiston
Posté(e) : 7 novembre 201212 a J'ai une copine qui m'a expliquer le système des couleurs (ral 7038). ma copine s'appelle agathe grey !!! c'est jolie non? a+ et bonne continuation Ouaip, c'est joli moi j'en connais une qui s'appelle Agathe Zeblues, c'est joli aussi Patrick je me régale de regarder ton topik, du trés beau travail Bonne continuation
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur J'ai une copine qui m'a expliquer le système des couleurs (ral 7038). ma copine s'appelle agathe grey !!! c'est jolie non? a+ et bonne continuation Ouaip, c'est joli moi j'en connais une qui s'appelle Agathe Zeblues, c'est joli aussi Patrick je me régale de regarder ton topik, du trés beau travail Bonne continuation Merci
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur Ah ba en te connaissant , demain il est posé et branché Beau boulot non manu mauvais temps par chez nous JE SAIS TRES RARE MAIS BON CA ARRIVE , je suis encore en congé lundi donc je ferai ma platine que mardi ou dans la semaine a+ patrick
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur allez quelques changement remplacement par de l 'alu - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur l 'autre coté - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 6/7 places ok et les deux portes ar
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur super tu fais un magnifique boulo j'ai hâte de le voir fini moi aussi
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Salut pat et le treuil?? superbe GR salut dorian je viens de faire la platine mais ne plait pas donc je pense en prendre une de def et refaire mon tube avant
Posté(e) : 30 mars 201312 a Pour ta decoration alu, t'as pense a mettre un joint? Sinon ca vas vibrer, endommager ta peinture et tu vas avoir de la rouille.