Posté(e) : 3 novembre 201212 a bonjour a tous, un collegue me demande s'il peut mettre un silencieux arriere D'un 3L sur son 2.8L ? Il va s'inscrire sur le site, mais n'osait pas vous ennuyez avec ça d'entrée merci
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur je vais tres bien ! le gros avance !avec " les reductions budgetaires " c'est lent , mais j'avance . Et comme je veux tout ...... Ta fille ?
Posté(e) : 3 novembre 201212 a bonjour a tous, un collegue me demande s'il peut mettre un silencieux arriere D'un 3L sur son 2.8L ? Il va s'inscrire sur le site, mais n'osait pas vous ennuyez avec ça d'entrée merci je ne vois pas l utiliter il ce fais une sortie avec un tube inox
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur LE TRUC, c'est que c'est moi qui fait une ligne inox et lui me prend le silencieux cause pas trop de roros
Posté(e) : 3 novembre 201212 a je vais tres bien ! le gros avance !avec " les reductions budgetaires " c'est lent , mais j'avance . Et comme je veux tout ......Ta fille ? ça va pour elle ,merci, elle ce remet doucement a plus