Posté(e) : 4 novembre 201212 a Bonjour, j'ai un claquement a l'avant droit sur un gr Y 60,uniquement sur piste ou route bien defoncé. Le bruit est plus fort lorsqu'il pleut. On entend le bruit sous les pieds du passager. Les silentblocs tirants de pont av et ar sont neufs de marque superpro. Les trous de fixations des tirants sur le ponts ne sont pas ovalisé. les bielettes de barre stablisatrice n'ont pas de jeu et les silentblocs sont neufs. Au niveau amortisseurs ,il y a 4 tough dog ralph qui ont 20 000 kms,les silentblocs d'amortos sont nikel. Il n'y a pas de jeu dans la direction,l'amortisseur de direction est neuf; J'ai aussi vérifie les serrage des silentblocs de caisse mais le bruit est toujours la. EST ce que quelqun aurait une idée ,parce que la je ne sais plus koi faire.
Posté(e) : 5 novembre 201212 a salut steph je suis ton poste car j ai le meme probleme que toi et pas trouver non plus quel poisse
Posté(e) : 6 novembre 201212 a salut regarde le haut de la fixation de tes amortisseurs a l avant si la feraille touche pas la caisse j ai eu le meme souci j ai chercher pendant des lustres
Posté(e) : 6 novembre 201212 a rotule de barre de direction qui commence a prendre du jeu et que tu n entends que part moment peut etre ça etait le cas pour moi
Posté(e) : 6 novembre 201212 a slt patrol07 tu veut dire les ressort a l avant, les joints ont rien et mes rotules et barre sont neuves ( garage pérè en renforcer)
Posté(e) : 7 novembre 201212 a salut en faite je penser a la pieceou et fixer ton amorto en haut cet piece tien avec 3 boulons moi la caisse a bouge et venait taper dedans j ai mis plus de 3 mois a trouver
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur Salut.je viens de trouver l'origine du claquement. C'est les silentblocs se caisse qui etait affaiser,surtout celui qui est au pied passager. En fait c'est les silentblocs superieur qui se tasse et la caisse bouge sur le chassis. Merci pour votre aide
Posté(e) : 30 novembre 201212 a ca m'interesse aussi de savoir ou tu les a acheté les silent blocs de caisse...... merci, et cool pour toi que tu as trouvé
Posté(e) : 30 novembre 201212 a les silent blocs de caisse, a part chez nissan je vois pas ou tu peut les acheter, et je parie que sa coute un bras:2 (21):