Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé.

Régalez vous. :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :betm13: :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): tien moi aussi après une vidange je m'en bois une petite

alors à la tienne :betm13:

Posté(e) :
:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: merci Nino !!! c'est sur qu'avec la chaleur qui regne ici il faisait soif :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

avec retard, merci Nino.

mais vu la météo et l'heure, je préfère une boisson chaude !! :2 (15):

Posté(e) :
Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé.

Régalez vous. :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :betm13: :betm13::betm13::betm13:

C'est bien Nino, t'as bien bossé....souhaitons que le "black troll" te le rende au centuple.

A la tienne. :betm13:

Posté(e) :

santé,

que du bonheur :hips:

Posté(e) :

Santé!

:betm13:

Tu crois pouvoir désormais mener une vie d'ange??? :azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::chuiscache: :panneaulasortiecparla1cz:

:betm13: