Posté(e) : 5 novembre 201212 a Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé. Régalez vous. :betm13:
Posté(e) : 5 novembre 201212 a tien moi aussi après une vidange je m'en bois une petite alors à la tienne
Posté(e) : 5 novembre 201212 a merci Nino !!! c'est sur qu'avec la chaleur qui regne ici il faisait soif
Posté(e) : 6 novembre 201212 a A la votre mais ne buvez pas trop sinon va falloir encore faire la vidange....
Posté(e) : 6 novembre 201212 a avec retard, merci Nino. mais vu la météo et l'heure, je préfère une boisson chaude !!
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé.Régalez vous. :betm13: C'est bien Nino, t'as bien bossé....souhaitons que le "black troll" te le rende au centuple. A la tienne.
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Santé! Tu crois pouvoir désormais mener une vie d'ange??? :panneaulasortiecparla1cz: