Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon carrosse, et je souhaite vous faire participer et avoir si certains on rencontrer le problème.

sur mon Y60 équipé avec un échangeur de Pagero, cale sous la waste-gate, tourné un peu la lda.

La description du problème : je vais essayer d’être clair et ne pas faire de fautes à tous le mots. http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(9).gif

au dessus de 3400tours quelque soit le rapport (à chaud), je perds de la puissance, je perds des cylindres

je suis obligé de ralentir et d’attendre qu'il reprenne ses esprits.

j'ai changé les durites GO jusqu'au réservoir et filtre à carburant.

J'ai déjà eu ce problème avec un autre moteur mais à 4500 tours au rupteur (normal) cela c'est fini par un bruit d'axe de piston..

merci et à plus tard le gars ..

:2 (24):

Posté(e) :

Ce sont tes poussoirs hydrauliques qui désamorcent. La cause, soit il est grand temps de faire ta vidange, soit tu as mis de l'huile trop fluide.

Pour le moteur du Y60, c'est soit de la 15/40, soit au pire de la 10/40. En aucun cas de l'huile de synthèse.

Maintenant, file au bistrot pour te présenter dans les règles et payer un coup à boire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je ne pensais pas qu'un patrol pouvait prendre autant de tr/min :2 (24):

Mouais, en utilisation normale en tous cas, à 3400 il est temps de passer la vitesse :2 (21):

Posté(e) :

un 60 ça prends 4500 , un 61 5000 et le 60 atmo que j'avais 5400 :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Je vois pas en quoi un additif de nettoyage des poussoirs va arranger les choses si il utilise une huile trop fluide :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce problème est archi connu sur le 2.8 td.

Une vidange avec de la 15w40 et laisser tourner 20 minutes histoire de bien purger les poussoirs, et le problème est réglé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Je vois pas en quoi un additif de nettoyage des poussoirs va arranger les choses si il utilise une huile trop fluide :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce problème est archi connu sur le 2.8 td.

Une vidange avec de la 15w40 et laisser tourner 20 minutes histoire de bien purger les poussoirs, et le problème est réglé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ah , t'as raison , tu dois les connaitre plus que moi :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous, et merci pour les réponses que vous m'avez adressées

Je n'ai pas trouvé d'huile comme je voulais et qui a été citée dans les réponses 15w40 minérale

alors j'ai mis de la 15w50 minérale.

il est vrai que la majeure partie des bruits on été réduits

j'en ai profité pour monter le redtube

je n'ai pas fait d'essai aujourd'hui sur les problèmes à 3400 tours, mais il est vrai que l'huile était fatiguée

je vous tiens au courant dès que les essais seront réalisés.

:2 (4)::betm13: :betm13: :betm13::betm13:

Posté(e) :

houla !!!!!

faudrait peut etre pas que ça dure trop longtemps car c'est le capot qui va prendre les pistons :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

C'est bien pour cette raison que tu les AVAIS

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon salut les gars, voila le résultat.

après avoir réalisé cette vidange et fait un essai ce soir en rentrant après quelque embouteillage. je sais pas où il vont tous !. non je plaisante, ils rentrent.

une petite pointe : les poussoirs plus d'affolement.

(j'ai vu sur un post la modif sur les poussoirs hydrauliques en mécanique), j'y pense si lors de la prochaine intervention il se passe quelque chose ..

mais à ma grande surprisse j'ai un autre petit problème, il ne prend pas ses tours correctement il ratatouille,

comme si il manquait du GO ou de l'air ?

merci à tous a++

Posté(e) :
Bon salut les gars, voila le résultat.

après avoir réalisé cette vidange et fait un essai ce soir en rentrant après quelque embouteillage. je sais pas où il vont tous !. non je plaisante, ils rentrent.

une petite pointe : les poussoirs plus d'affolement.

(j'ai vu sur un post la modif sur les poussoirs hydrauliques en mécanique), j'y pense si lors de la prochaine intervention il se passe quelque chose ..

mais à ma grande surprisse j'ai un autre petit problème, il ne prend pas ses tours correctement il ratatouille,

merci à tous a++

espacepatrol va te répondre, moi je ne sais pas :2 (20):

Posté(e) :
salut a tous, et merci pour les réponses que vous m'avez adressées

Je n'ai pas trouvé d'huile comme je voulais et qui a été citée dans les réponses 15w40 minérale

alors j'ai mis de la 15w50 minérale.

il est vrai que la majeure partie des bruits on été réduits

j'en ai profité pour monter le redtube

je n'ai pas fait d'essai aujourd'hui sur les problèmes à 3400 tours, mais il est vrai que l'huile était fatiguée

je vous tiens au courant dès que les essais seront réalisés. l huile mineral est une huile de basse qualiter .il faut de la 15w40 en semi synteise .et un partol 6 en ligne est pas fait pour prendre 4500 tours :2 (24): tu vas finir part le prendre dans tete :2 (26): ca engage que moi :2 (26):

:2 (4)::betm13: :betm13: :betm13::betm13:

Posté(e) :

merci à tous a++

A mon avis, c'est en relation avec ton red tube. Il faudrait régler ta lda

Posté(e) :

mais à ma grande surprisse j'ai un autre petit problème, il ne prend pas ses tours correctement il ratatouille, comme si il manquait du GO ou de l'air ?

merci à tous a++

A mon avis, c'est en relation avec ton red tube. Il faudrait régler ta lda

à mon avis, ce truc est une merde !!!!

un petit truc à pas cher où tout le monde se dit "on peut toujours essayer vu le prix"

rien de tel qu'un bon réglage LDA POMPE et TURBO

exemple :

si vous voulez, moi je vend des packs réfrigérants que l'on place devant le radiateur pour un meilleur refroidissement :2 (15)::2 (15):

c'est pas cher !!!!!

vous devriez essayer !!!

:out1:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.