Posté(e) : 6 novembre 201212 a bonjour, qui pourrait me donner une adresse pour réparer le HP/buzzer de mon tél SAT/GSM THURAYA hughes 7101 ? Non pas que cet objet soit totalemet indispensable mais en cas de pépin, il sera peut-être vital (surtout si solo), on ne sait jamais ! à +
Posté(e) : 6 novembre 201212 a hello , j'ai traversé le desert; en courant, maintes fois, et j'ai un turaya qui viens de là : http://www.bctech.fr/telephonie/telsat1.html ces gens sont serieux et bons .........et dieu sait si dans mon cas, la fiabilité était : vitale !
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur Merci pour l'info, je les contacte dans les jours prochains. Bonne soirée.
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur bonjour, oui, j'ai laissé un message au service SAV hier en fin d'après midi, j'attends, rien ce jour ! à +
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Après de nombreux appels sur messagerie ou n° du magasin, j'ai enfin pu avoir sur leur 06 le gérant..... ne fait pas de réparation sauf à le renvoyer à Abu Dhabi ..... délai inconnu, coût idem ! en fouinant, j'ai obtenu une adresse sur Paris, je viens d'envoyer un mail, j'attends leur réponse. encore merci.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a merde !!! désolé ! bon ; ils t'ont quand meme donné un point de chute !