Posté(e) : 6 novembre 201212 a Bonsoir, j'ai un petit soucis de pneus, je souhaiterais mettre des pneus mud sur mes jantes d'origine , ma monte d'origine est 265 /70 r16, je suis allé voir la personne que je connais qui me vend des pneus habituellement, en recherchant, BF GOODRICH ne fait pas de pneus mud de cette dimension là. Quels pneus puis je mettre en mud sur mes jantes d'origine? merci
Posté(e) : 6 novembre 201212 a La question est vaste ! Tu veux rester en 265/70/16 où tu cherches des pneus MUD en 16 pouces pour tes jantes ? Dans le premier cas, les choix sont moins importants que dans le second
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Donc, là tu trouveras de BF en 255/85/16 en 275/75/16 etc ... Fais une recherche sur le site, tu verras combien de varaintes sont possibles ainsi que beaucoup de fabricants de Pneus. N'hésites pas à contacter les partenaires du site, ils ne sont pas que des vendeurs, ils sont plus que cela ! Leur conseil, après t'avoir écouté, sera le mieux adapté Je n'ai pas de remise spéciale suite à ce propos
Posté(e) : 7 novembre 201212 a y a aussi ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=103263&highlight=
Posté(e) : 7 novembre 201212 a Auteur Et sur le patrol quelles sont les dimensions legale que je peux mettre? merci
Posté(e) : 7 novembre 201212 a d'après la loi, pour rester légal, on peut mettre des pneus plus larges, mais faut pas que ça dépasse de la carrosserie ni que ça frotte et faut pas que le diamètre soit supérieur à ceux d'origine (homologués) en mettant plus large sur les jantes d'origine, on ne modifie pas la voie il suffit de prendre un site qui donne l'équivalance genre ceci http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!OpenForm&Seq=9#_RefreshKW_PneuJanteNew
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur Bonsoir, Sur ma monte d'origine qui est en 265 70 r16, il n'y a pas de choix en mud, si je met du 265 75 r16, ca agrandi le diametre du pneu, y a t'il un risque que je touche le passage de roue, sachant que le troll n'est pas surelevé? merci
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Non, pas de soucis dans cette taille ! Même en croisement de ponts ça ne touche pas !