Aller au contenu

Cherche revue technique Nissan Patrol


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous :

 

en esperant que vous allez bien pouvoir m'aidez : voici mon probleme :

 

il y a une semaine de sa mon grd pere a commence a demonter la roue gauche ainsi que l'arbre de trasmission( enfin je suppose que c'est sa )de son nissan patrol , mais malheureusement pour lui ,il est decede :1 (23): 2 jours plus tard. Maintenant j'ai un 4x4 demontee dans le garage .

 

Je suis a la recherche d'un site qui mettrais en ligne la revue technique du patrol nissan et plus precisement de la partie avant (partie transmission).

Il y a aussi le system d'embrayage a changer .

 

Si vous avez des info pour m'aidee , merci de me contacter le lus rapidement possible , ceci est tres urgent.

 

Merci de votre aide.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela pourras t'etre d'une grd aide car je ne suis que son petit fils et je n'y connais pas grd chose .

 

l'annee est de 89 ou 90 plutot 89 et pour le model je regarderais demain sa doit bien etre ecris quelque part sur le 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut et bienvenu sur le forum Bernard !

 

Pour trouver une revue technique du patrol sur le net ça va etre dur

 

mais si on à le model exact de ton Troll , des membres de l'equipe pouront si ils ont la bonne revue technique te scanner la bonne page.

 

:p Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum Bernard !

 

Pour trouver une revue technique du patrol sur le net ça va etre dur

 

mais si on à le model exact de ton Troll , des membres de l'equipe pouront si ils ont la bonne revue technique te scanner la bonne page.

 

:p Amicalement.

 

merci a toi

 

demain je cherche le model exacte du 4x4 qui n'est pas le mien mais celui de mon grd pere decedee le 14 aout 203 . il avais commencer a le demontee mais jamais il ne pourras le finir donc si je peux le remonter , cela feras me ferais tres plaisirs.

 

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide je crois bien que c'est bien les planche la qu'il me faut.et plus precisement la premiere car toutes les pieces presentes dessus sont ben demonter du 4x4.

 

Maintenant reste a savoir pourquoi il est avait demonte.

 

Merci a tous pour votre aide , bonne continuation .

 

Si j'ai encore besoin d'info je viens vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:shock: On a trouvé Bernard......!

 

Voila les planches de l'embrayage pour Nissan Patrol et Patrol GR moteurs Dieasel 6 cylindres 2.8 jusqu'à avril 1998 :

(images importantes c long à charger)

 

embrayage_1.jpg

 

embrayage_2.jpg

 

embrayage_3.jpg

 

Bon remontage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous les mecs vous etes super ,

 

je pensse qu'avant de remonter faut trouver la panne?? sa serais plus logique donc faut que je trouve la panne avant.

 

Pour l'embrayage je c , c'est un cahoutchou qui est dechirer mais pour la roue avant j'en est aucune idee , je ne sais pas si qu'il y a put lacher car la veille le 4x4 rouler bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.