Aller au contenu

Cherche revue technique Nissan Patrol


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous :

 

en esperant que vous allez bien pouvoir m'aidez : voici mon probleme :

 

il y a une semaine de sa mon grd pere a commence a demonter la roue gauche ainsi que l'arbre de trasmission( enfin je suppose que c'est sa )de son nissan patrol , mais malheureusement pour lui ,il est decede :1 (23): 2 jours plus tard. Maintenant j'ai un 4x4 demontee dans le garage .

 

Je suis a la recherche d'un site qui mettrais en ligne la revue technique du patrol nissan et plus precisement de la partie avant (partie transmission).

Il y a aussi le system d'embrayage a changer .

 

Si vous avez des info pour m'aidee , merci de me contacter le lus rapidement possible , ceci est tres urgent.

 

Merci de votre aide.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela pourras t'etre d'une grd aide car je ne suis que son petit fils et je n'y connais pas grd chose .

 

l'annee est de 89 ou 90 plutot 89 et pour le model je regarderais demain sa doit bien etre ecris quelque part sur le 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut et bienvenu sur le forum Bernard !

 

Pour trouver une revue technique du patrol sur le net ça va etre dur

 

mais si on à le model exact de ton Troll , des membres de l'equipe pouront si ils ont la bonne revue technique te scanner la bonne page.

 

:p Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum Bernard !

 

Pour trouver une revue technique du patrol sur le net ça va etre dur

 

mais si on à le model exact de ton Troll , des membres de l'equipe pouront si ils ont la bonne revue technique te scanner la bonne page.

 

:p Amicalement.

 

merci a toi