Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je vien de mettre mon body lift +5et les jumelles +4 tout ca avec la chance de n avoir aucune modif a faire juste relacher un peu les frein au chassis et le bocal de direction , maintenant je voudrai mettre des amorto neuf je voudrai mettre soit un kit +7 ironman ou un kit +4/5 OME mais la est ce que je vais commencer a avoir du bricolage a faire?

moi je pense juste les freins puisque je ne fais que ecarter les pont du chassis :2 (24)::2 (24):

merci pour vos conseil

Posté(e) :

tu risques d'avoir aussi tes leviers de vitesse et ta colone de direction a modifier :2 (17):

fred

Posté(e) :
tu risques d'avoir aussi tes leviers de vitesse et ta colone de direction a modifier :2 (17):

fred

+1 :2 (26): et repartiteur arriere :2 (26):
Posté(e) :

Mettre seulement des amortos neufs en +7 ne changera pas grand chose, tout au plus 1 cm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faudrait déjà changer les lames, mais là, bobo le portefeuille.

En 2005, j'avais payé pas loin de 2400€ pour un kit Dobinson charge lourde en +4 complet, 4 paquets de lames, 4 amortisseurs, 4 jumelles.

Posté(e) :
  • Auteur

moi c le kit complet que je commande lame ,amorto ,bagues, brides

normalement les levier ne sont pas concerné vu que c est sur le chassis :2 (20):

et c quoi le repartiteur :2 (24):

Posté(e) :

avec ton body de +5 tu sur que ton levier s'enclenche bien en 4L? et ton flector sur la colonne de direction ne fait pas trop la gueule?

pour le repartiteur de frein c'est ça :2 (1):

9891_679.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ben dison que j ai un peu alaisé les trous des levier :2 (15)::2 (15): et non la direction va bien et je vai le trouver vers ou ce cher repartiteur :2 (20):