Posté(e) : 11 novembre 201212 a bonjour je vien de mettre mon body lift +5et les jumelles +4 tout ca avec la chance de n avoir aucune modif a faire juste relacher un peu les frein au chassis et le bocal de direction , maintenant je voudrai mettre des amorto neuf je voudrai mettre soit un kit +7 ironman ou un kit +4/5 OME mais la est ce que je vais commencer a avoir du bricolage a faire? moi je pense juste les freins puisque je ne fais que ecarter les pont du chassis merci pour vos conseil
Posté(e) : 12 novembre 201212 a tu risques d'avoir aussi tes leviers de vitesse et ta colone de direction a modifier fred
Posté(e) : 12 novembre 201212 a tu risques d'avoir aussi tes leviers de vitesse et ta colone de direction a modifier fred +1 et repartiteur arriere
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Mettre seulement des amortos neufs en +7 ne changera pas grand chose, tout au plus 1 cm Faudrait déjà changer les lames, mais là, bobo le portefeuille. En 2005, j'avais payé pas loin de 2400€ pour un kit Dobinson charge lourde en +4 complet, 4 paquets de lames, 4 amortisseurs, 4 jumelles.
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur moi c le kit complet que je commande lame ,amorto ,bagues, brides normalement les levier ne sont pas concerné vu que c est sur le chassis et c quoi le repartiteur
Posté(e) : 13 novembre 201212 a avec ton body de +5 tu sur que ton levier s'enclenche bien en 4L? et ton flector sur la colonne de direction ne fait pas trop la gueule? pour le repartiteur de frein c'est ça
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur ben dison que j ai un peu alaisé les trous des levier et non la direction va bien et je vai le trouver vers ou ce cher repartiteur