Posté(e) : 12 novembre 201212 a hello les zamis (voir bistrot) j 'ai acheté un 3.3td long bien equipé qui avait un intercooler je l ai remis d'origine et recuperer l'intercooler pour greffer sur mon court je sais pas ce que c 'est comme intercooler, ca a necessite une petite decoupe de la face avant a coté du phare conducteur sinon c 'est bien rentré a ca place ? j 'ai meme eu le temps de brancher le mano dans l'habitacle avec l 'eclairage!!C'est vrai que c 'est plus sympa de rapartir d 'un truc deja monté comme ca pas d'impro! voici une photo le la face avant une fois la calandre remontée , on voit rien c 'est super discret http://img641.imageshack.us/img641/3034/img02453201211121513.jpg photo des durites et gros tuyaux(c 'etait en cours) http://imageshack.us/photo/my-images/12/img02455201211121514.jpg/ et photo ou est raccordé le mano (on remarque qu'avec ce systeme je n'ai plus de soupape de securité du turbo, d'ou l importance du mano) http://img32.imageshack.us/img32/158/img02456201211121515.jpg d'origine j 'etais à 0.4 de pression de turbo, en agissant (retrecir)la watsegate j ai reglé parce que j 'ai l intercoler a 0.55 (vissé de 8 tours soit 0.4cm environ) et ca suffit deja bien comme ca objectif fiabilité quand meme il marchait deja bien mais la c 'est encore mieux je le sens plus "reactif" le gros si ca peut donner des idees (entre nous si je l avais pas eu gratuitement j avais pas l'idee d'en monter un sur le mien..) Modifié 10 janvier 201312 a par kikounet69
Posté(e) : 29 novembre 201212 a j ai exactement le meme interco sur mon 3.3 !! slt Steph désolé je t'ai un peu oublié , dès que je peux je mesure mon I C a+ domdom
Posté(e) : 1 décembre 201212 a bonjour, pas mal ton montage en plus ça doit bien marcher avec 0,55 bar (le mien etait a 0,45 d'origine et sans IC et ça marchai mieux que mon 3.0di actuel...) par contre je me demande bien de quel engin vient cet I.C , fabrication artisanal
Posté(e) : 1 décembre 201212 a par contre je me demande bien de quel engin vient cet I.C , fabrication artisanal j en doute vu que j'ai le meme sur mon 3.3 td
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur en realite en pleine chaege en 5e je suis a 0,65 et effectivement il marche braiment bien mon court dans cette configuration
Posté(e) : 7 décembre 201212 a en réalité en pleine charge en 5e je suis à 0,65et effectivement il marche vraiment bien mon court dans cette configuration oui pas mal ! 0,65 c'est la pression maxi dans un Y60 en config d'origine (et sans IC)
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