Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

car avec le déport du disque plus l'étrier ça gêne donc il faut tout supprimer mais il y a une partie à conserver de la flasque car elle permet de faire entretoise pour le moyeu !

Posté(e) :
car avec le deport du disque plus l etrie ça gene donc il faut tout suprimé mais il y as une partie a conservé de la flasque car elle permet de faire entretoise pour le moyeux!

Je vais regarder ça mais je pense que je vais fabriquer une entretoise car on sait jamais s'il faut remettre le tambours pour une raison ou une autre ça serait con de racheter la flasque ! :2 (14):

Peux-tu faire des photos de l'installation (disque+étrier et des durites) pour voir à quoi ça ressemble exactement ?

merci

Posté(e) :
disque ar de gr plus etrier ar de gr ! :2 (15): pas de modifs pour monter les disque sur le moyeux!il faut par contre sortir l arbre est tronconé la flasque qui tien les machoir! apres faut faire un support d etrier et moi pour le tuyau j ai mis de la durite avia :2 (15):

Où trouves tu de la durite avia?

merci

Posté(e) :

chez nos partenaires..... :2 (17): (euro 4x4 parts)

Posté(e) :

ben sur un site bien connu pour les enchères ! :2 (15): 10 mètres durite avia en dash3 65 euros :2 (15): après les raccords chez gt2i et là tu fais tes raccords comme tu veux !