Posté(e) : 13 novembre 201212 a mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Ah bon pourquoi pas sur le cote la plaque de memoire sur les toy genre hdj d origine les fixation de plaque sont sur le cote
Posté(e) : 8 janvier 201312 a il est jolie ce 61. Pourquoi un arceau sur la carroserie tu es sur que en cas de PBS(toneaux couche) il te protegera bien??
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Je pense qu'une fois peint en noir, comme sur la photo de titidahut, ton parechoc sera mieux... Mais je trouve aussi que les tubes vont moins bien (en général) sur les 61 ! Beau travail, en tout cas...
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Beau boulot Pour les tubes, tu peux combler les "jours" avec de la tôle mais ca risque de faire nid à m****. Un trompe l'oeil pourrait le faire. Même couleur pour le pare choc et la carrosserie
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur il est jolie ce 61. Pourquoi un arceau sur la carroserie tu es sur que en cas de PBS(toneaux couche) il te protegera bien?? ce type d'arceau n'est pas prevu pour faire des tonneau:2 (15): c'est simplement pour proteger la carrosserie quand je m'appuis sur les arbre, c'est frequant dans notre coin:2 (26):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a ce type d'arceau n'est pas prevu pour faire des tonneau:2 (15):c'est simplement pour proteger la carrosserie quand je m'appuis sur les arbre, c'est frequant dans notre coin:2 (26): OK OK Pourquoi ne pas faire un arceau complet...
Posté(e) : 8 janvier 201312 a ben dit donc deja l y60 preparé avec des tubes sa pete mais un y61 c est d enfer.magnifique et pour les modifs.adishatz
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur OK OK Pourquoi ne pas faire un arceau complet... pour la discretion:2 (15): au final, les bas de caisse, le toit et les ailes du patrol seront proteger tout en restant discret, car sa reste un vehicule mixte TT / route, c'est pas un proto pour les extreme:2 (26):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a ouai mais pas si discret que ça quand même .... un arceau extérieur aurait été bcp plus sécurisant pour pas bcp plus de boulot et surtout pas beaucoup moins de discrétion lol:2 (15):
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur voila les tof par contre comme y'a des partie brillante (meulage) ben, sa rend pas terrible en tofs:2 (22): on a l'impression qu'il par en pointe en bout alors qu'il et plat et se reduit pour prendre la forme du tube enfin bref, vous verrez mieux quand il sera peint:2 (15): par contre les 33 font vraiment minable, va falloir passer a autre chose rapidos
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Tres jolie BOULOT... Et pour les 33 je trouve pas ça moche au contraire meme
Posté(e) : 16 janvier 201312 a MOI AUSSI J ADORE en tout cas la ya du vrai boulot de fait felicitations les pneus suis ok avec toi faut du 35 ou 37
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Une petite production en serie des pare chocs pour les fans (comme moi)?:2 (20):
Posté(e) : 1 février 201312 a Ah oui, vraiment du très beau travail! Les pc très classe, l'arceau bien intégré, SUPERBE Dis moi, le réservoir est en tôle ordinaire ou en inox, je n'arrive pas à voir?? Et la résine à l'intérieur, c'est uniquement pour l'étenchéhité? Je surveille ce post avec intérêt:2 (17):
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur salut pataro tu est dans quel coin de la drome?? pour le reservoir, c'est de la tole acier en 15/10eme et la resine et là pour boucher les micro fuite (si il y en a) et empecher la rouille de s'installer dans le reservoir, sa te fait une peliculle plastifier de 5mm sur toute la surface interieur du reservoir, par contre produit chere et chiant a utilisé, mais tres efficace:2 (26):
Posté(e) : 2 février 201312 a Je suis à coté de st Donat sur l'Herbasse, 15 km à l'est de Tournon. ET toi? Merci pour ces précisions, c'est vrais que le produit pour réservoir est cher, c'est pour ça que je me demandai s'il était vraiment indispensable, car pour l'étanchéité la soudure devrait assurer, non? Je me posai surtout la question pour la rouille, si le go n'aurait pas un peu un effet anti-rouille ou si au contraire il serait corrosif du fait de sa composition et de la condensation:2 (18): Ou si il vaut mieux s'orienter vers l'inox malgré la différence de coût. @+
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donc je resume!
train avant:
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ancrage amorto modifié
deport de tirant
tirant de pont type superflex
moyeux AVM
barre de direction et de liaison en 24cd4s
barre panhard ralongée
amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont
durite de frein type avia +20
pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont avancer de 2cm
train arriere:
couple conique 4.88
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié au niveau du pont
tirant superieur diametre 38x10
tirant inferieur diametre 42x8 renforcé
encrage de tirant rehaussé
barre panhard diametre 38x10
fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont
durite de frein type avia +20
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pont reculer de 5cm
empattement total 97"
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