Posté(e) : 13 novembre 201212 a mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur je suis d'aubenas, et je fais partie du club "les aigles de l'escrinet" a vesseaux le probleme d'un reservoir en tole, si tu ne m'est pas de resine, il faut avoir le plein en permanence, car sa aura toujours tandence a rouiller au niveau des soudure, c'est pour ça que la resine est une bonne solution:2 (26): pour les soudure etanche, a part au tig, tu ne peut pas etre a l'abris d'une micro fuite, moi j'ai fais 2 passe en sens opposer au mig, en plus j'ai le reservoir a l'interieur du vehicule, donc fuite strictement interdite:2 (24): prend un reservoir d'origine et tu verra qu'il n'y a aucune soudure qui donne sur l'interieur du reservoir pour l'inox je ne peut pas te repondre, je ne connais pas asser:2 (21):
Posté(e) : 3 février 201312 a Auteur tiens !!!!!!!!!! on ne peut même plus mettre de tofs maintenant !!!!!!!!!!! y'a plus rien dans les barres au-dessus à part "police" et "taille":2:
Posté(e) : 10 février 201312 a mais t est un grand malade steph je m absente quelques moi du site et t en profite pour faire un truc de malade
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur et ben poulet, y'a un moment qu'on ta pas vu, qu'est ce que tu devient:2 (19): ta fini ton 3.3:2 (18): le club roule a gagniere le week-end du 23, moi j'y serai pas, ou en copilote, mais j'aime pas ça:2 (15): passe les voir, on parle souvent de toi avec didier:2 (26):
Posté(e) : 10 février 201312 a Ben Ecoute ça vas pas mal oui le 3.3 est quasi fini juste des finitions à faire je devrais rouler sous peu le 23 je pense pas mais oui je passerai les voir et toi tu pourras pas y être parce que t as pas fini
Posté(e) : 10 février 201312 a y sera pas sec:2 (15): mets le canon à air chaud et là tu pourras être parmi nous euhhhhhhhhh parmi eux
Posté(e) : 11 février 201312 a alors ces moyeux sont montés ???? oui oui ça y est bon pas trop testé si il fonctionnent nickel car le troll n'a pas trop bougé mais y a pas de raisons
Posté(e) : 11 février 201312 a depuis que tu me les as pris tu n'as pas roulé avec ????? ben non a part dans la cour car il etait pas fini mais cette saison ça devrais le faire
Posté(e) : 11 février 201312 a je suis d'aubenas, et je fais partie du club "les aigles de l'escrinet" à Vesseauxle problème d'un réservoir en tôle, si tu ne mets pas de résine, il faut avoir le plein en permanence, car ça aura toujours tendance à rouiller au niveau des soudures, c'est pour ça que la résine est une bonne solution pour les soudures étanches, à part au tig, tu ne peux pas être à l’abri d'une micro fuite, moi j'ai fait 2 passes en sens opposé au mig, en plus j'ai le réservoir à l’intérieur du véhicule, donc fuite strictement interdite:2 (24): prends un réservoir d'origine et tu verras qu'il n'y a aucune soudure qui donne sur l’intérieur du réservoir pour l'inox je ne peux pas te répondre, je ne connais pas assez Salut désolé je m' incruste dans votre discussion juste pour un petit conseil : si vous ne voulez pas être embêtés avec vos réservoirs faites les en inox voir même en alu, je sais ça a un coût, mais faut voir dans le temps et aucun entretien ... bonne continuation dans vos modifs
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur :2 (3):c'est pas vraiment un conseil, tout le monde sait qu'un réservoir en alu ou inox c'est mieux:2 (15): le but était de faire un réservoir sur mesure et surtout avec mes propres moyens, mon matériel et à moindre coût la tôle m'a couté 50€ + 80€ de résine + environ 50€ de soudure, ça revient au prix d'un réservoir carré de 70l en plastoc, en plus avec la résine y'a aucun entretien à faire:2 (26): la même chose en alu fait par un pro, m'aurait couté environ 800€ et encore je dois être loin du prix !! et à part le poids j'aurais rien gagné de plus:2 (21): à part ça, il a une bonne bouille ton toutou sur ton avatar:2 (26):
Posté(e) : 12 février 201312 a :2 (3):c'est pas vraiment un conseil, tout le monde sait qu'un réservoir en alu ou inox c'est mieux:2 (15): le but était de faire un réservoir sur mesure et surtout avec mes propres moyens, mon matériel et à moindre coût la tôle m'a couté 50€ + 80€ de résine + environ 50€ de soudure, ça revient au prix d'un réservoir carré de 70l en plastoc, en plus avec la résine y'a aucun entretien à faire:2 (26): la même chose en alu fait par un pro, m'aurait couté environ 800€ et encore je dois être loin du prix !! et à part le poids j'aurais rien gagné de plus:2 (21): à part ça, il a une bonne bouille ton toutou sur ton avatar:2 (26): euhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! je confirme steph, t est au tarif mini encore , de mémoire une tôle alu de 1mm 2000*1000 c est de l ordre de 300 euros, si tu rajoutes la decoupe, le pliage , la soudure t est plus pres des 1000 euros le top avoir un tig :2 (15): et comme tu dit tout ca pour rien gagner ou alors 3kg laisse tomber!!!!!! oui beau toutou un joli braque si ma vue n as pas baissée:2 (4)::2 (4):
Posté(e) : 17 février 201312 a :2 (3):c'est pas vraiment un conseil, tout le monde sait qu'un réservoir en alu ou inox c'est mieux:2 (15): le but était de faire un réservoir sur mesure et surtout avec mes propres moyens, mon matériel et à moindre coût la tôle m'a couté 50€ + 80€ de résine + environ 50€ de soudure, ça revient au prix d'un réservoir carré de 70l en plastoc, en plus avec la résine y'a aucun entretien à faire:2 (26): la même chose en alu fait par un pro, m'aurait couté environ 800€ et encore je dois être loin du prix !! et à part le poids j'aurais rien gagné de plus:2 (21): à part ça, il a une bonne bouille ton toutou sur ton avatar:2 (26): merci pour mon mon toutou c'est un mélange de labrador et braque et 40 kilo de muscle sinon oui effectivement pour etre dans le métier je connais le tarif mais bon si tu tombe sur un bon métalier-serrurier et passionné il peut te faire ça pour pas chere....... sinon ton troll est impressionnant et ton boulot aussi
Posté(e) : 17 février 201312 a euhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! je confirme steph, t'es au tarif mini encore, de mémoire une tôle alu de 1 mm 2000*1000 c'est de l'ordre de 300 euros, si tu rajoutes la découpe, le pliage, la soudure t'es plus près des 1000 euros le top avoir un tig :2 (15): et comme tu dis tout ça pour rien gagner ou alors 3 kg laisse tomber !!!!!! oui beau toutou un joli braque si ma vue n'a pas baissé :2 (4): c'est surtout qu'il n 'y a pas de souci d’oxydation et tout le reste ...... et pour mon chien ben vous avez juste tous les 2 bonne semaine à vous Modifié 17 février 201312 a par jegena ajout photo
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moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je resume!
train avant:
couple conique 4.88
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tirant de pont type superflex
moyeux AVM
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amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont
durite de frein type avia +20
pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont avancer de 2cm
train arriere:
couple conique 4.88
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié au niveau du pont
tirant superieur diametre 38x10
tirant inferieur diametre 42x8 renforcé
encrage de tirant rehaussé
barre panhard diametre 38x10
fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont
durite de frein type avia +20
pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont reculer de 5cm
empattement total 97"
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