Posté(e) : 13 novembre 201212 a mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont
Posté(e) : 14 avril 201312 a Comme promis, les photos que j'ai faites de ton affaire en situation mais rien de scabreux car j'ai préféré regarder tes beaux coups de volant plutôt que de mitrailler Modifié 14 avril 201312 a par mika07
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur sympa merci:2 (26): sur la dernière j’étais pas fier, je sentais l’arrière qui glissait sur la terre et coté pente, bien entendu ! j'ai chopé celles de Jean Charles sur facemouk, dont celle de la grosse descente:2 (24): je les post tout à l'heure:2 (26):
Posté(e) : 16 avril 201312 a ben heureusement que j étais pas la avec le mien sinon je pouvais le refaire complet:2 (15): si j avais su qu il y avais le trial je serais passé vous voir un peu
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur c'est jean charles et alex qui on tracer les zone, comme par hazard les deux seul personne qui ne roulait pas:2 (15): sur les tofs on ne se rend pas tres compte, bien que toi tu a du reconnaitre les endroit:2 (26): c'etait vraiment chaud, surtout pour une premiere avec le 61, quand tu est dans le devers et que ta les 2 roues interieur qui tourne dans le vide, tu te demande comment va reagir le vehicule et surtout les mecs qui sont autour, pres a bondir sur les par choc pour retenir le bestio:2 (15):
Posté(e) : 16 avril 201312 a c'est jean charles et alex qui on tracer les zone, comme par hazard les deux seul personne qui ne roulait pas:2 (15):sur les tofs on ne se rend pas tres compte, bien que toi tu a du reconnaitre les endroit:2 (26): c'etait vraiment chaud, surtout pour une premiere avec le 61, quand tu est dans le devers et que ta les 2 roues interieur qui tourne dans le vide, tu te demande comment va reagir le vehicule et surtout les mecs qui sont autour, pres a bondir sur les par choc pour retenir le bestio:2 (15): oui oui je reconnais bien les endroits ah ils ont pas mouillés le maillots les ptits malins :2 (15): remarque on est toujours a corser la difficulté qu on le trouve trop facile notre terrain la pour le coup c était bien corser:2 (24):
Posté(e) : 16 avril 201312 a et fabien galant comme tout, qui te tient le piquet, il est gentil ce petit:2 (14):
Posté(e) : 16 mai 201312 a petit souvenir de bourgogne [ATTACH=CONFIG]87317[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87318[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87319[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87320[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]87321[/ATTACH]
Posté(e) : 17 mai 201312 a Auteur merci mon pote j'en profite pour te dire que j'ai bien reçu les pièces:2 (26): ça fait du bien d'avoir un véhicule qui freine:2 (15):
Posté(e) : 17 mai 201312 a Salut, Beau troll que tu as là, et merci pour le petit tour en trial J'aurais bien aimé roulé un peu plus avec toi voir comment il se comporte mais 2 jours et demi ca passe vraiment vite:2 (22):
Posté(e) : 20 mai 201312 a merci mon potej'en profite pour te dire que j'ai bien reçu les pieces:2 (26): sa fait du bien d'avoir un vehicule qui freine:2 (15): TU RÉPOND plus au téléphone c est normal
Posté(e) : 23 mai 201312 a Auteur TU RÉPOND plus au téléphone c est normal j'avais des petit probleme, du coup je repondai qu'au amis:2 (15): ta qu'a pas changer de numero tout les 15 jours !!!!! et puis quand je t'appel je tombe sur jerome, et vu qu'il est encore plus bavard que toi:2 (15):
Posté(e) : 23 mai 201312 a j'avais des petit problème, bonsoir Stéphane pour t est soucis j espère que ca vas mieux on en reparleras par tel SI TU LE SOUHAITE du coup je repondai qu'au amista qu'a pas changer de numero tout les 15 jours !!!!! justement :2 (12):c est pour mieux trompé l ennemi et puis quand je t'appel je tombe sur jerome, et vu qu'il est encore plus bavard que toi tu essai de me faire croire que JEROME parle tt seul et que toi tu bosse comme 1 fou bien le bonjour a toi et chez toi et a l occasion fait moi sonner maintenant que tu as tt mes n° :2 (15): TU AS + D EXCUSES
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur je vais pas tarder a t'appeler, j'ai quasiment le financement pour poser des beau tough dog reglable sur mon gros en plus ma femme veut qu'on se passe un petit week-end en amoureux dans une belle region:2 (21): j'ai de-suite penser a ton petit trial que tu organise dans tes montagne, faudrai me donner la date exact si tu la connait:2 (15):
Posté(e) : 24 mai 201312 a Auteur je parle de ça:2 (1): le coin a l'air tres sympa:2 (26): http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/43916-chpt-de-france-de-trial4x4-baudean-65-14-15-juillet-12-a.html
Posté(e) : 25 mai 201312 a je vais pas tarder a t'appeler, j'ai quasiment le financement pour poser des beau tough dog reglable sur mon grosen plus ma femme veut qu'on se passe un petit week-end en amoureux dans une belle region:2 (21): j'ai de-suite penser a ton petit trial que tu organise dans tes montagne, faudrai me donner la date exact si tu la connait:2 (15): bonjour Stéphane pas de soucis avec grand plaisir de repasser des moments dans les zones avec toi pour les dates 20-21 juillet 2013 tiens moi informé des que tu est sur de venir car je doit m occuper de récupérer ta licence UFOLEP [ATTACH=CONFIG]87623[/ATTACH] [video=youtube;I-DioaLiLnU] Modifié 25 mai 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 29 mai 201312 a Auteur a mince!! j'avais pas vu ta reponse:2 (20): inutile de me prendre une licence, si on vient se sera en fourgon avec les clebs et tout le bordel:2 (15): je prendrai quand meme un casque, si jamais ta besoin d'un copilote:2 (26): je vais regarder la video, enfin je vais essayer, 1h18 avec l'adsl ardechoise sa fait environ 2h40:2 (10):
mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je resume!
train avant:
couple conique 4.88
bloc ARB
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié
deport de tirant
tirant de pont type superflex
moyeux AVM
barre de direction et de liaison en 24cd4s
barre panhard ralongée
amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont
durite de frein type avia +20
pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont avancer de 2cm
train arriere:
couple conique 4.88
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié au niveau du pont
tirant superieur diametre 38x10
tirant inferieur diametre 42x8 renforcé
encrage de tirant rehaussé
barre panhard diametre 38x10
fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont
durite de frein type avia +20
pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont reculer de 5cm
empattement total 97"
quelque tofs des pont.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)