Posté(e) : 7 mars 201312 a sa y et la peinture et faite?? Montre nous des photos de l'ensemble pour faire baver
Posté(e) : 7 mars 201312 a la finition c'est vraiment ton fort! bravo il a l'air magnifique! des tofs des tofs!:2 (24):
Posté(e) : 7 mars 201312 a bravo steph trés beau troll et trés beau boulot et tu vas le faire de quelle couleur ? entout cas j aimerais bien avoir tes capacités
Posté(e) : 7 mars 201312 a Whhaaoouu .... super boulot que tu as fais la Stéph ! vivement la suite des photos
Posté(e) : 8 mars 201312 a super joli en noir ca le fait j aime bien moi les tubes sur un 61 et te manque un tirant de pont a l avant droite la non?????? ta pris quoi comme peinture pour repeindre ta caisse ou et a quel prix stp
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur salut titi je connais pas la ref de la peinture, le prix non plus d’ailleurs j'ai pas encore payé Pour le tirant, il est bien en place, faut pas que regarder les images, faut lire aussi
Posté(e) : 9 mars 201312 a salut titi je connais pas la ref de la peinture, le prix non plus d’ailleurs j'ai pas encore payé Pour le tirant, il est bien en place, faut pas que regarder les images, faut lire aussi oups :2 (20): vu qu il est quasi de la couleur d origine j avais pas vu que tu l avais repeind oui je pense que titidahut pense ton tirant droit manquant car il voit ton tirant type superflex:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201312 a Pas mal ..... il est beau ça serait dommage d' aller dans les bois pour le railler....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Pas mal ..... il est beau ça serait dommage d' aller dans les bois pour le railler.... c'est surtout pour les rochers qu'il est préparé et les gros franchissements, ceux qui font mal à la tôle:2 (26): c'est tout sauf un véhicule tuning ou de show-rom:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 201312 a oups :2 (20): vu qu'il est quasi de la couleur d'origine j'avais pas vu que tu l'avais repeins oui je pense que titidahut pense ton tirant droit manquant car il voit ton tirant type superflex:2 (15): correct j'avais lu mais y a un moment et en regardant les tofs cette fois j'avais oublié ta modif ....
Posté(e) : 9 mars 201312 a C est clair c est pour ça que le mien la peinture n est pas des mieux finie mais d ici quelques mois on verras plus les defauts de peinture lol puis les pok sur la tole ça te feras du bo ulot pour l hiver prochain lol à moins que t est prévu d autre aménagement sur ce bijoux
Posté(e) : 10 mars 201312 a Salut juste une petite question sur ton arceau exterieur au points de fixations sur les ailes y a t'il des tubes interieurs style arceau de land ou des platines derriere les ailes merci
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur Salut juste une petite question sur ton arceau extérieur au points de fixations sur les ailes y a t'il des tubes intérieurs style arceau de land ou des platines derrière les ailes merci non, c'est pas réellement un arceau, c'est juste pour protéger les gouttières au niveau du toit, les ailes sont renforcées ainsi que les points de fixation arrières et les tubes sont à environ 5 mm du toit, ce qui fait que lorsque je m'appuie sur un arbre, les tubes viennent se poser sur toute la longueur du toit et ça permet de glisser contre l'arbre sans plier les gouttières, testé et approuvé sur un 60 long:2 (26):
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur ben, c'est bien ce qui m'embête, payer juste pour écrire "vendu":2: Edité par gr-55 : c'est fait pour toi ! Quand c'est comme ça, il suffit de demander ! On n'est quand même pas complètement idiots.....
Posté(e) : 11 mars 201312 a c'est surtout pour les rochers qu'il est préparé et les gros franchissements, ceux qui font mal à la tôle:2 (26):c'est tout sauf un véhicule tuning ou de show-rom:2 (15): je l avais bien compris.... c'est vraiment un super engin, je l' imagine en long aussi.... par contre une question con : C'est quoi ton job ?
Posté(e) : 11 mars 201312 a Je me permets de repondre pour steph le mr est artisan zingueur et pas des moindre il fait du magnifique boulot