Posté(e) : 14 novembre 201212 a bonsoir à tous !!! j'aimerai savoir si le joint du cache culbuteur fuit au niveau des demi cercle de l'arbre à cames (coté cache de distri), c'est possible que l'huile passe dans le boitier où est la distri et coule le long de la poulie de l'arbre à cames, le boitier où se situe la distri est-'il étanche ? merci pour les passionnés qui m'aident à trouver mon souci
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Jamais eu la cas sur le mien pour le joint de cache culbut. Mais le joint spy de l'arbre à cames ce n'est pas rare non plus
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur eh oui je sais que les deux sont courants, mais comment savoir la différence entre les deux pannes lol pour réparer au plus vite avant que ça inonde ma courroie
Posté(e) : 14 novembre 201212 a souvent les fuites viennent du cache culbuteur, demonter bien nettoyer et mettre de la pâte sur le joint et remonter
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur Oui sur le site j'ai vu plein de probabilités que ce soit le joint du cache culbut, mais là en démontant le cache de ditri il y a le l'huile qui suinte juste derrière (à commence)