Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous !!!

j'aimerai savoir si le joint du cache culbuteur fuit au niveau des demi cercle de l'arbre à cames (coté cache de distri), c'est possible que l'huile passe dans le boitier où est la distri et coule le long de la poulie de l'arbre à cames, le boitier où se situe la distri est-'il étanche ?

merci pour les passionnés qui m'aident à trouver mon souci

Posté(e) :

Jamais eu la cas sur le mien pour le joint de cache culbut. Mais le joint spy de l'arbre à cames ce n'est pas rare non plus :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

eh oui je sais que les deux sont courants, mais comment savoir la différence entre les deux pannes lol pour réparer au plus vite avant que ça inonde ma courroie :2 (24):

Posté(e) :

souvent les fuites viennent du cache culbuteur, demonter bien nettoyer et mettre de la pâte sur le joint et remonter

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sur le site j'ai vu plein de probabilités que ce soit le joint du cache culbut, mais là en démontant le cache de ditri il y a le l'huile qui suinte juste derrière (à commence)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.