Je passe une annonce: cherche coéquipier pour un "petit" tour de dunes à not'facon!
Départ prévu premiere semaine de Mars, retour prévu ... 1 mois plus tard!
Programme: Cette année on reste dans le nord (me demandez pas pourquoi!) Grand Erg Occidental du coté de ElGolea, Timimoun, BeniAbes (donc largement plus au sud que Figuig quand meme): là on ne fais QUE DE LA DUNE en autonomie complete sur equivalent 1000bornes.
Perso je ne pense pas passer plus de 15 jours en Algérie, je quitterai le groupe plus tot pour remonter en Bretonnie... donc je ne participerai probablement qu'à la partie du voyage dans le sable du Grand Erg Occidental.
Je passe une annonce: cherche coéquipier pour un "petit" tour de dunes à not'facon!.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Départ prévu premiere semaine de Mars, retour prévu ... 1 mois plus tard!
Programme: Cette année on reste dans le nord (me demandez pas pourquoi!) Grand Erg Occidental du coté de ElGolea, Timimoun, BeniAbes (donc largement plus au sud que Figuig quand meme): là on ne fais QUE DE LA DUNE en autonomie complete sur equivalent 1000bornes.
Puis est prévu un petit tour plus au sud pour aller voir les jolis paysages plein de rochers... et de sable du genre des photos _ ç et 10 de la premiere page ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34226&start=0
Perso je ne pense pas passer plus de 15 jours en Algérie, je quitterai le groupe plus tot pour remonter en Bretonnie... donc je ne participerai probablement qu'à la partie du voyage dans le sable du Grand Erg Occidental.
Si ca intéresse quelqu'un(e) j'ai 1 ou 2 places.