Posté(e) : 15 novembre 201212 a Bonjour à tous, et je commence par vous présenter mes excuses, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté le jour de mon inscription J'habite à proximité de La Rochelle, et mon joujou est un Y 61 3.0L DI. Ce site est génial en tous points, félicitations au créateur et à l'ensemble des membres pour la qualité des conseils, la bonne humeur et l'entraide qui règnent sur les forums . Si je peux humblement apporter ma pierre à l'édifice sur le contrôle technique automobile ( quinze ans d'expérience), ce sera avec plaisir, même si je ne pratique plus depuis 4 ans, j'ai quelques restes . Merci à tous et bonne journée . André.
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Si c'est ta photo sur ton avatar, ça remet sacrément en cause les théories sur l'évolution.....
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Bienvenue à toi C'est un terre -neuve sur ton avatar ? il est magnifique .
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Auteur Merci à tous pour votre accueil, effectivement c'est mon terre neuve qui me sert d'avatar pour le moment. Quand mon troll sera prêt je changerai la photo
Posté(e) : 16 novembre 201212 a salut a toi Soit le bienvenue sur Modifié 20 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 20 décembre 201212 a oups, j'avais pas vu ta présentation bienvenue sur le forum:welcome: :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): Et bien pas mieux, je dois me faire vieux, Bienvenue en retard alors ! :betm13::betm13: