Posté(e) : 29 novembre 201212 a bonsoir le FORUM EST TRES JOLI je viens de recevoir ca Bonjour gustave 65, xxxxxx souhaiterait faire parti de votre liste d'amis. Vous pouvez approuver ou décliner cette requête en visitant la page suivante : http://www.patrol-gr.net/profiphp?do=buddyli Cordialement, Le Site des Patrol's si ca continue comme ca :2 (21):on vas devoir l apeller FESSE DE BOUC et non
Posté(e) : 30 novembre 201212 a moi je le trouve sympa le nouveau site:2 (26): par contre j'ai perdu un maximun de MP de personne qui desirai m'acheter des pieces, et là, sa m'arange pas:2 (22):
Posté(e) : 30 novembre 201212 a slt moi j'aime bien , ca merite un petit don à PGR ! et je vais recevoir une confirmation du don par PGR ?
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Moi j'aime bien aussi la nouveauté Bravo et merci a tous ceux qui on bossé sur ce serveur A nous de nous adapter petit a petit au changement (on le fait en politique alors qu'on n'y comprend rien ) Merci a olivier pour son explication video pour les photos
Posté(e) : 30 novembre 201212 a MINCE ! moi aussi je viens de voir que mon historique de MP avait disparu....dommage j'y avis des coordonnées de membre du site ...
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Moi j'aime bien, c'est sûre qu'il faut s'habituer, mais ça va le faire . Merci pour tout le boulot accomplit :jap:
Posté(e) : 30 novembre 201212 a je viens d'aller sur''Carte Membres'' et j'ai dû remettre à jour ma localisation,pensez à le faire
Posté(e) : 30 novembre 201212 a trop top ce nouveau PGR, belle présentation, sacré boulot, félicitations à tous ceux qui on oeuvré pour sa mise en place... un mot BRAVO: S8:: Pom-pom-girl2:: Maraton:: Bravo_bis:: Agah:: Ymca:
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Ne pourrait t-on pas mettre les petites envellopes non lues en couleur
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Et moi, je n'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour éditer le titre d'un topic !
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Salut a tous moi j'ai crée un doublon sur le bisto avec Anniversaire de " pirateofcorsica – jeff - guy " j'ai voulu suprimer le 2° mais J'ai pas trouvé peut t'on toujours ????? ou un modo peut t'il le faire sup le 2° merci
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Ah, il nous occupe bien ce nouveau forum ! Mais avec un peu d'huile de coude on va y arriver.
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur Et moi, je n'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour éditer le titre d'un topic ! Bonjour, je vous invite à consulter le Blog ici : http://www.patrol-gr.net/entries/2-Comment-%E9diter-le-titre-d-une-discussion Cela répondra à votre question. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur Salut a tous moi j'ai crée un doublon sur le bisto avec Anniversaire de " pirateofcorsica – jeff - guy " j'ai voulu suprimer le 2° mais J'ai pas trouvé peut t'on toujours ????? ou un modo peut t'il le faire sup le 2° merci Bonjour, veuillez signaler le doublon à un modo qui s'en chargera. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Ah !! autre chose j'allais oublier je ne trouve pas mon dossier d'archive
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Merci Olivier apparemment c'est deja fait:2 (15): bon ben j'ai parlé trop vite c'est pas fait:2 (15):
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur Ah !! autre chose j'allais oublier je ne trouve pas mon dossier d'archive Si vous parlez de votre dossier Archives des messages privés, il n'existe plus, cependant nous avons transféré l'intégralité des messages dans la boîte à message par défaut. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur bon ben j'ai parlé trop vite c'est pas fait:2 (15): C'est fait
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Je vois que maintenant on peut vérifier l' "aurtografe ", c'est une tres bonne chose . Pas évident au début , mais on s'y fait . Longue vie au nouveau PGR .
Posté(e) : 30 novembre 201212 a je viens d'aller sur''Carte Membres'' et j'ai dû remettre à jour ma localisation,pensez à le faire à voté , c'est la première chose que j'ai faite . en plus j'ai même trouvé mon village : trop fort ..............!!!
Posté(e) : 30 novembre 201212 a question please : c'est quoi le petit rectengle au dessus de l'avatar ? Quand on pointe dessus ya marsuer impossible a chiffrer ou un nombre de mess. Est-ce un compteur? A quoi sert-il ? MERCI:SpiningDemon:
Posté(e) : 30 novembre 201212 a question please : c'est quoi le petit rectengle au dessus de l'avatar ? Quand on pointe dessus ya marsuer impossible a chiffrer ou un nombre de mess. Est-ce un compteur? A quoi sert-il ?MERCI:SpiningDemon: Oui je me pose aussi la question ...