Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur question please : c'est quoi le petit rectengle au dessus de l'avatar ? Quand on pointe dessus ya marsuer impossible a chiffrer ou un nombre de mess. Est-ce un compteur? A quoi sert-il ?MERCI:SpiningDemon: Oui je me pose aussi la question ... Il s'agit de votre réputation, plus d'infos bientôt
Posté(e) : 30 novembre 201212 a à voté , c'est la première chose que j'ai faite . en plus j'ai même trouvé mon village : trop fort ..............!!! par contre la photo satellite a été mise à jour,elle a 1 ou 2 ans maxi et mon troll est juste devant la maison,trop cool
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Salut, Pour ma part, esthétiquement je trouve le site trés réussit donc je dis pour le travail accomplit, ensuite il y a plein de fonctionnalités qui raviront les adeptes, dont je ne suis pas, de F Bouc et autres réseaux sociaux... Enfin, du coup je ne trouve plus rien, je ne peux même plus poster de photos, soit disant que je n'est plus de quota alors qu'il n'était même pas à la moitié sur l'ancien:2 (22):, les photos de mon troll se retrouvent réduites et toutes cliquables et je n'arrive même pas à les remettre comme elles étaient avant:2 (25):. Pour moi qui ne suis pas très bon en informatique:2 (12): ça va être tendu.....
Posté(e) : 30 novembre 201212 a comme beaucoup d'entre nous,,,, : au secoure je suis perdu !!!! mais sa va le faire, une petite question de mon fils : ils sont ou les photos des 4x4 ?
Posté(e) : 30 novembre 201212 a le troll du jour ? il est ou ? et j'ai perdu ma bière, vous l'auriez pas vu ?
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur Salut, Pour ma part, esthétiquement je trouve le site trés réussit donc je dis pour le travail accomplit, ensuite il y a plein de fonctionnalités qui raviront les adeptes, dont je ne suis pas, de F Bouc et autres réseaux sociaux... Enfin, du coup je ne trouve plus rien, je ne peux même plus poster de photos, soit disant que je n'est plus de quota alors qu'il n'était même pas à la moitié sur l'ancien:2 (22):, les photos de mon troll se retrouvent réduites et toutes cliquables et je n'arrive même pas à les remettre comme elles étaient avant:2 (25):. Pour moi qui ne suis pas très bon en informatique:2 (12): ça va être tendu..... Concernant vos images, regardez ce post : http://www.patrol-gr.net/entries/1-Ins%C3%A9rer-des-images-dans-vos-discussions Cordialement, Olivier
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Salut, Pour ma part, esthétiquement je trouve le site trés réussit donc je dis pour le travail accomplit, ensuite il y a plein de fonctionnalités qui raviront les adeptes, dont je ne suis pas, de F Bouc et autres réseaux sociaux... Enfin, du coup je ne trouve plus rien, je ne peux même plus poster de photos, soit disant que je n'est plus de quota alors qu'il n'était même pas à la moitié sur l'ancien, les photos de mon troll se retrouvent réduites et toutes cliquables et je n'arrive même pas à les remettre comme elles étaient avant:2 (25):. Pour moi qui ne suis pas très bon en informatique:2 (12): ça va être tendu..... Concernant vos images, regardez ce post : http://www.patrol-gr.net/entries/1-Ins%C3%A9rer-des-images-dans-vos-discussions Cordialement, Olivier BONSOIR OLIVIER rien a voir avec sont soucis et alors j ai pas tt compris:2 (21):
Posté(e) : 1 décembre 201212 a salut Lolo ben si le p'tit rectangle c'est notre réputation on est mal barré :mdr9:
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Modérateur Et moi, je n'ai toujours pas trouvé comment on faisait pour éditer le titre d'un topic ! Regarde là Pierre: http://www.patrol-gr.net/entries/2-Comment-%C3%A9diter-le-titre-d-une-discussion
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Administrateur BONSOIR OLIVIER rien a voir avec sont soucis et alors j ai pas tt compris:2 (21): Merci, ce serait une question de quota donc, je vais regarder. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Administrateur Salut, Pour ma part, esthétiquement je trouve le site trés réussit donc je dis pour le travail accomplit, ensuite il y a plein de fonctionnalités qui raviront les adeptes, dont je ne suis pas, de F Bouc et autres réseaux sociaux... Enfin, du coup je ne trouve plus rien, je ne peux même plus poster de photos, soit disant que je n'est plus de quota alors qu'il n'était même pas à la moitié sur l'ancien:2 (22):, les photos de mon troll se retrouvent réduites et toutes cliquables et je n'arrive même pas à les remettre comme elles étaient avant:2 (25):. Pour moi qui ne suis pas très bon en informatique:2 (12): ça va être tendu..... Ok, j'ai compris, je vais voir pour régler votre problème, vous utilisez 130MB des 100MB autorisé...
Posté(e) : 1 décembre 201212 a j'ai 2/3 petits problemes : dans la brocante je ne peux pas creer de nouvelle discussions sur les 1er lignes du haut de pages les lignes :dernier messages ,messages prive, FAQ,calendrier nos astuces, fond d'ecran , galerie sont sur la meme lignes , les uns au dessus des autres ce qui fait que je ne peux pas cliquer dessus et autre chose quand on clique sur un sujet ça nous renvoie sur la derniere page ne peut on pas arriver sur le dernier messages non lue directement merci
Posté(e) : 1 décembre 201212 a bonjour ! je me lève : PONG ! oh purée : ça, ça peut durer longtemps !!!
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Administrateur j'ai 2/3 petits problemes :dans la brocante je ne peux pas creer de nouvelle discussions sur les 1er lignes du haut de pages les lignes :dernier messages ,messages prive, FAQ,calendrier nos astuces, fond d'ecran , galerie sont sur la meme lignes , les uns au dessus des autres ce qui fait que je ne peux pas cliquer dessus et autre chose quand on clique sur un sujet ça nous renvoie sur la derniere page ne peut on pas arriver sur le dernier messages non lue directement merci Bonjour, concernant la brocante un seul mot : bientôt... Pour les nouveaux messages, il y a une petite flèche dans le titre de la discussion, si vous cliquez dessus vous arriverez aux nouveaux messages. Pour les problèmes de menu, pouvez-vous me dire quel est votre résolution et votre navigateur, de même, êtes-vous sur une tablette ou autre mobile ? Cordialement, Olivier
Posté(e) : 1 décembre 201212 a "salut Lolo ben si le p'tit rectangle c'est notre réputation on est mal barré" Salut Fifi , tu m'étonnes ...
Posté(e) : 1 décembre 201212 a bonjour ! je me lève : PONG !oh purée : ça, ça peut durer longtemps !!! ho que oui! bouge pas j'ouvre un poste rien que pour cela.
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Ok, j'ai compris, je vais voir pour régler votre problème, vous utilisez 130MB des 100MB autorisé... Bonjour Olivier, Merci, car si de passer de l'un à l'autre nous fais perdre tout notre quota d'avant, c'est très dommage, j'ai fais un don (serte modeste, mais je ne suis pas Crésus) pour aider a sauver le site et pas pour être obligé d'en faire un autre pour récupérer les avantages que j'avais déjà acquis auparavant:2 (26): Bon week end:betm13:
Posté(e) : 1 décembre 201212 a hhooo le choc........j'ai cru que le pgr etait piraté......suis meme retourner chercher le lien sur google pour controler.........moi qui suis pas bien doué avec une souris,je vais faire de la brasse coulée sur le site.......mais sans la brasse....bon,bennn si je crie....les modos sauveteurs en mer viendrons me faire du bouche a bouche......ils vont avoir du boulot les gars.......je dois pas etre tous seul sous l'eau....
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Ba moi je suis un peux perdu va me falloir un peux de temps mais apparemment plus de fonctionalité
Posté(e) : 1 décembre 201212 a avant il y avait une fonction MP qui permaitait d'aller laisser un msg privé depuis une annonce ou autre....la il y a fallu que je note le pseudo et que j'ouvre mes msg pour lui en envoyer un....cette fonction existe encore ou non....j'ai rien vu...