Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour, concernant la brocante un seul mot : bientôt...

Pour les nouveaux messages, il y a une petite flèche dans le titre de la discussion, si vous cliquez dessus vous arriverez aux nouveaux messages.

Pour les problèmes de menu, pouvez-vous me dire quel est votre résolution et votre navigateur, de même, êtes-vous sur une tablette ou autre mobile ?

Cordialement,

Olivier

je suis sur un fixe et mon navigateur google

la resolutions queszako

pour les nouveaux message la petite fleche verte c'est ça

il me semblait que c'etait pour signaler que j'avais repondu

Modifié par Mr et Mme pat

Posté(e) :
avant il y avait une fonction MP qui permaitait d'aller laisser un msg privé depuis une annonce ou autre....la il y a fallu que je note le pseudo et que j'ouvre mes msg pour lui en envoyer un....cette fonction existe encore ou non....j'ai rien vu...

Clic gauche sur le pseudo de l’intéressé et la fonction MP et les autres fonctions apparaissent :beer:

Posté(e) :

super top le nouveau serveur, merci à ceux qui ont bossé dessus pour notre plus grand plaisir:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour toutes ces explications. Mais désolé je n'étais pas au courant, j'avoue ne pas avoir trainé au bistrot ces derniers temps... Pour le site, pourquoi l'avoir changé complètement (désolé si cette question a déjà été posé mais je pense que les modos vont se répéter un paquet de fois avec ce nouveau forum...:2 (15):)??

En tout cas, va falloir s'habituer...:2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
avant il y avait une fonction MP qui permaitait d'aller laisser un msg privé depuis une annonce ou autre....la il y a fallu que je note le pseudo et que j'ouvre mes msg pour lui en envoyer un....cette fonction existe encore ou non....j'ai rien vu...

Bonsoir, vous cliquez sur le pseudo dans une discussion et un menu apparaît, il vous permet de contacter le membre par PM :

2012-12-02_17h55_52.png

Posté(e) :

Beaucoup d avantage il faut s habituer les 2 défaut que j ai trouvé dans le menu en haut il y a des onglets superpose , et dans les topiques que tu écrives un roman ou deux mots ça prends la même place voilà pour moi moi c que le début je panse que c est des chose qui vont êtres améliorer par la suite

Posté(e) :

moi je trouve que le chargement est plus long par rapport à l' ancien

cela donne un coté désagréable.

Posté(e) :

Le chargement de quoi ? :2 (24):

Personnellement, je n'ai rien remarqué... à part la redirection (provisoire) au démarrage ! :2 (21):

Posté(e) :

Quel nouveau pgr...?????...ou ç'a.........!!.....moi j'ai rien remarqué ..... :fou2::mdr9:

Posté(e) :

BONSOIR

quand on repond au MP ci joint la reponse :2 (24): que faire :2 (18)::2 (1):

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé

• Le texte que vous avez entré est trop long (5034 caractères). Veuillez le raccourcir à 5000 caractères.

Posté(e) :

BONJOUR A TOUS ,

moi je note que grace à tout ça ..........on va devenir des cadors en ordi !

autre question à olive : c'etait pas mal les accuses de reception en mail par rapport aux post sur lesquels on intervenait ! yapu ?

Posté(e) :

me revoila sur le nouveau site. c est vrai qu il faut si abituer mais le changement a du bien. logue vie a ce nouveau forum

Posté(e) :
  • Administrateur
BONSOIR

quand on repond au MP ci joint la reponse :2 (24): que faire :2 (18)::2 (1):

J'ai augmenté le quota à 6000 caractères (vous écrivez un roman ? ;))

BONJOUR A TOUS ,

moi je note que grace à tout ça ..........on va devenir des cadors en ordi !

autre question à olive : c'etait pas mal les accuses de reception en mail par rapport aux post sur lesquels on intervenait ! yapu ?

Si bien sûr, mais ce n'est pas automatique, et donc je vais faire une petite vidéo pour expliquer le système, ce sera en ligne assez vite :)

Posté(e) :
J'ai augmenté le quota à 6000 caractères (vous écrivez un roman ? ;))

Si bien sûr, mais ce n'est pas automatique, et donc je vais faire une petite vidéo pour expliquer le système, ce sera en ligne assez vite :)

Yes une de plus il est trop Olivier

BRAVO, je pense que les AR via mails ça va intéresser du monde

Posté(e) :

Bonjour à tous,

en effet que de changements !!!

Moi je le trouve joli ce nouveau forum ! Bravo à tous, je vois que mon argent a servi à quelque chose :2 (23):

Sinon, je dois avouer, moi aussi je suis perdu !!!

- Je n'ai pas de notification quand un de mes sujet a eu une réponse !

- Je ne peux plus poster d'images dans un message

J'ai bien cherché, et personne ne me répond, AU SECOURS !!!

Aidez moi !

Posté(e) :

Mais si, on te répond... Tiens, regarde ici : FAQ

Posté(e) :

on est comme des gamins avec un nouveau jouet :2 (15): c'est génial :enaccord2::2 (14):

Posté(e) :
Mais si, on te répond... Tiens, regarde ici : FAQ

oups, j'y vais de ce pas...

Posté(e) :

Tu cliques directement sur le lien..... :2 (26):

Posté(e) :

je suis dans la panade, enième tentative

reprise et voilà que cela marche, à ne rien y comprendre..... tant pis pour les modos, ils vont encore avoir du boulot :2 (15)::2 (15):