Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Au contraire, ça nous fait des vacances...... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
moi je trouve que le chargement est plus long par rapport à l' ancien

cela donne un coté désagréable.

désolé je suis pas informaticien :2 (20):, c'est le chargement de la page , ça rame un peu .......

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ne pourrait t-on pas mettre les petites envellopes non lues en couleur :150je:

ben voilou!!!

merci c'est bien plus clair pour moi:enaccord8:

Posté(e) :

bonjour

je viens d avoir par telephone BARBU13 il peut ce connecter mes il lui est impossible de poster en MP ou ailleur .....

pouvez vous l aider merci pour lui :2 (26):

Posté(e) :

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je plane sur le nouveau forum il faut que je prenne mes reperes mais ca va venir pas de soucis en tous cas chapeau les gars !!!!!!!

Posté(e) :

Salut,

Ouh la quel changement. Je n'ai plu trop le temps de venir sur le forum. C'est clair que c'est radical.

Bon ben la prochaine fois que j'aurai beaucoup plus de temps je reviendrai voir ce qui ce passe ici

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je repose ma question... Pourquoi avoir changer tout le site? (virus, site obsolète...???)

De plus, je vais encore poser une question déjà posé surement mais...: qui est Olivier? Jeff n'est plus le webmaster?

Désolé si je débarque:2 (20):

Posté(e) :

Oui, tu débarques complètement...

Quelques explications :

L'ancien site a été victime de Hackers, qui s'en servaient pour lancer des spams (entre autres). Du coup, le serveur a été "black-listé" par tous les fournisseurs d'accès.

Il a fallu changer d'urgence tout le site (serveur + logiciels) pour avoir un système sécurisé et opérationnel...

Au passage, le changement s'est accompagné de nouvelles présentations et de nouvelles fonctions !

Olivier est l'informaticien qui nous aide : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/46826-olivier.html

Posté(e) :

Salut à tous,

Ouah ! je suis très surpris par ce changement dans la présentation du site mais c'est très bien réussi :bravo_bis:

Ca fait plus moderne je trouve

Posté(e) :

Salut jolie beau le site !

Mais que sa bug :2 (10):

Impossible d'ouvrir des pages, bug dans les messages, maintenant tous mes messages sont considéré comme non lus !

Mais le plus chiant c'est pour accéder au forum, trés souvent NOT FOUND !

Posté(e) :

moi je peux pas aller vers le portail on me refuse l’accès . je sais pas vous mais maintenant ça me fais mal aux yeux et pourtant j'ai 10/10 .

un grand MERCI au staff pour le nouveau pgr

Posté(e) :

Je ne suis pas sur que l'on avance bien comme ça !

Et si chacun lisez les tutos déjà en place pour résoudre certains de ses problèmes ou alors les exposer simplement afin que l'équipe puisse les prendre en compte et faire avancer le schmilblick.

Le monde ne s'est pas fait en un jour, on dirait une salle de classe en train de tester et critiquer la nouvelle maitresse !!!

Un peu de bon sens, de courtoisie que diable !!!

Sinon buvons en attendant ça va détendre

:beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :
  • Administrateur
Salut jolie beau le site !

Mais que sa bug :2 (10):

Impossible d'ouvrir des pages, bug dans les messages, maintenant tous mes messages sont considéré comme non lus !

Mais le plus chiant c'est pour accéder au forum, trés souvent NOT FOUND !

moi je peux pas aller vers le portail on me refuse l’accès . je sais pas vous mais maintenant ça me fais mal aux yeux et pourtant j'ai 10/10 .

un grand MERCI au staff pour le nouveau pgr

ce qu'il faut comprendre c'est que nous travaillons toujours dessus, que nous avons ouvert aussi vite afin que vous ne soyez pas sans PGR trop longtemps.

Bref la critique est facile...

A prévoir, une dernière installation quant au module de recherche afin d'optimiser les recherches et alléger la charge serveur et ca sera OK pour la config serveur.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

je redécouvre aujourd'hui le nouveau site ! sympaaaa! merci au staff et à Olivier pour tout ce travail ! bon courage pour la fin de config! :betm13:

Posté(e) :

Ca y est enfin, je peux enfin m'exprimer.:saut17: Je ne sais pas à qui je dois dire merci, donc merci à toute l'équipe.:2 (15):

Tournée Générale.:betm13:

Posté(e) :

Merci aussi a Gustave d'avoir servi d'intermédiaire.:2 (26)::betm13:

Posté(e) :

bonjour

je viens d avoir par MAIL lebougla; il peut ce connecter mes il lui est impossible de poster en MP ou ailleur .....

Posté(e) :
  • Administrateur
bonjour

je viens d avoir par MAIL lebougla; il peut ce connecter mes il lui est impossible de poster en MP ou ailleur .....

Le mail est parti. (demandez-lui si bien reçu).

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

Arf! pour tous ceux qui rouspètent après le nouveau site ça s'appelle la résistance au changement .

GT

Posté(e) :
Arf! pour tous ceux qui rouspètent après le nouveau site ça s'appelle la résistance au changement .

GT

... ça fait comme pour François alors ? :2 (24):

Posté(e) :

salut

le forum est sauve tres bien pour la mine d info ! et les copains !!!!

mais par contre je n aime pas du tout , et la c est pas qu une question d habitude c est le general (fonction , visuel , affichage ), tant pis pour moi ! bonne continuation .

il fallait bien qu il y en est un ( a prendre avec humour)

greg

Posté(e) :

désoler je pense pas avoir fait une critique sur le forum ,bien au contraire j'ai remerciais tous le staff pour leur travail.

Posté(e) :
Le mail est parti. (demandez-lui si bien reçu).

Cordialement,

Olivier

bonjour olivier

je viens de l avoir par TEL impecable:150je:ca remarche :150je: il vous en remerci :betm13:

Posté(e) :
quote_icon.png Envoyé par montaGnaRd viewpost-right.png

Salut,

Pour ma part, esthétiquement je trouve le site trés réussit donc je dis :respect2: pour le travail accomplit, ensuite il y a plein de fonctionnalités qui raviront les adeptes, dont je ne suis pas, de F Bouc et autres réseaux sociaux...

Enfin, du coup je ne trouve plus rien, je ne peux même plus poster de photos, soit disant que je n'est plus de quota alors qu'il n'était même pas à la moitié sur l'ancien2%20%2822%29.gif, les photos de mon troll se retrouvent réduites et toutes cliquables et je n'arrive même pas à les remettre comme elles étaient avant2%288%29.gif.

Pour moi qui ne suis pas très bon en informatique:2 (12): ça va être tendu.....2%20%289%29.gif2%20%2826%29.gif2%20%285%29.gif

:betm13:

Ok, j'ai compris, je vais voir pour régler votre problème, vous utilisez 130MB des 100MB autorisé...

Bonsoir Olivier,

J'imagine que vous n'avez pas que ça à faire, mais avez vous pu jeter un oeil à mon problème ?

Et ne me dites pas qu'il me faut faire un don, car ça a été fait (et je ne parle pas du don pour "sauver" PGR:2 (26):) celui-ci me donnait droit à 400MB (ou MO) dont 30% avait été seulement utilisés, et aujourd'hui plus rien....

Cordialement,

Posté(e) :
  • Administrateur
Bonsoir Olivier,

J'imagine que vous n'avez pas que ça à faire, mais avez vous pu jeter un oeil à mon problème ?

Et ne me dites pas qu'il me faut faire un don, car ça a été fait (et je ne parle pas du don pour "sauver" PGR:2 (26):) celui-ci me donnait droit à 400MB (ou MO) dont 30% avait été seulement utilisés, et aujourd'hui plus rien....

Cordialement,

Bonsoir, c'est en cours de discussion avec le staff, ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :
Bonsoir, c'est en cours de discussion avec le staff, ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas.

Cordialement,

Olivier

Merci, pas de souci:betm13: