Posté(e) : 1 décembre 201212 a Bon, un chouilla à la traine mais je te souhaite un très bon anniv Jeff le Chef de Pgr !! CHouette boulot , super nouveau site ! Je prends le temps de me ballader et de comprendre les nouveautés !! A ta santé !
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Expert Raid Merci encore à tous ! Voila j'ai eu mes caderaux Et je crois que ne new PGR reste le plus beau de mes cadeaux, du moins c'est surtout de voir tout le monde content de se ballader sur le nouveau site ! Cordialalement. merci a toi de de nous faire profiter de ton cadeau
Posté(e) : 1 décembre 201212 a merci a toi de de nous faire profiter de ton cadeau Bon Anniversaire ! Mercis pour le nouveau site PGR ! ! !
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Merci encore à tous ! Voila j'ai eu mes caderaux Et je crois que ne new PGR reste le plus beau de mes cadeaux, du moins c'est surtout de voir tout le monde content de se ballader sur le nouveau site ! Cordialalement. Merki....merki....à tous ! Heuuuuuu...... j'me doutais aussi d'un truc......louche ! Pourquoi qui'me souhaitent tous mon anniv............ alors que c'est en février ... .....c’était pas moi !!!! Force et honneur à toi.. grand chef.. et merki pour ce nouveau PGR......!