Posté(e) : 5 décembre 201212 a Si on peut sans excuses alors OK buvons :beer::beer: Mais ici ils en annoncent pour ce weekend avec du -10 ça va brrrr
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur et bien voila c'est partie pour la neige et en plus a gros flocons ça fais pas semblant:2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Forcément ça va venir ici mais qui va pleurer puisqu'il neige en décembre malgré un réchauffement climatique que soit disant nos 4X4 accentuent
Posté(e) : 5 décembre 201212 a ça y est ça commence a tombé j'espère qu'elle va tenir un peu cette foi
Posté(e) : 6 décembre 201212 a i'm a poor lonesome Volvo's driver who keep the blue's for this night home return Ce qui veut dire en français: je vais encore serrer les meules pour le retour nocturne à la maison.
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Si on peut sans excuses alors OK buvons :beer::beer: Mais ici ils en annoncent pour ce weekend avec du -10 ça va brrrr et ici on ramasse de la chanterelle dans le bois.mais ça na va peut être pas durer...........................
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Perso, j'ai prie cher: 60 cm en 3 jours, et des endroits où je n'accédais pas avec mon troll avant le passage du chasse neige Et ça promet, vigilance orange Météo France pour neige et verglas de demain matin à samedi. Qui veut de la neige, j'en donne je sais plus où la mettre
Posté(e) : 6 décembre 201212 a 60cm... même en trois jours... effectivement tu as du prendre cher... :LolLolLolLol:
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Référent Mécanique pour noël je monte à Valloire, faudra penser à passer le chasse neige
Posté(e) : 6 décembre 201212 a et bien voila c'est partie pour la neige et en plus a gros flocons ça fais pas semblant:2 (15): bin moi toujours rien ! c'es po juste
Posté(e) : 6 décembre 201212 a tout est blanc ici !!! hier soir dans 25cms de fraiche avec le gros et les pneu neige le top !
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Aujourd'hui ça en pose !! déja 4 cm mais le hic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bosse a midi
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Ce matin quelques traces blanches sur le toit des voitures à Paris ....
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Ce matin quelques traces blanches sur le toit des voitures à Paris .... ca on le sait qu'il y a de la neige à Paris les radios n'arrête pas de le dire
Posté(e) : 7 décembre 201212 a pour noël je monte à Valloire, faudra penser à passer le chasse neige Prévoit une paire de chaine, cela arrive souvent que nos amis les gendarmes soient an bas du col et obligent tous le monde a chainer. Modifié 7 décembre 201212 a par Codie73
Posté(e) : 7 décembre 201212 a ca on le sait qu'il y a de la neige à Paris les radios n'arrête pas de le dire Et ??
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Ben moi y avait ca ce matin en me levant[ATTACH=CONFIG]80769[/ATTACH] Forcement ca craint, du coup il est ou le reste de la voiture ???
Posté(e) : 7 décembre 201212 a chez moi depuis 10h30 (environ 40 Cm): [ATTACH=CONFIG]80774[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]80775[/ATTACH] qui dit mieux de mon coter pratiquement 20cm pour une altitude de 400m c'es deja pas mal!
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Et bien 10 petit cm et ca c'est arreté .Mais peut etre pas fini .A voir.Jean Marie ca promet pour dimanche .je monte aussi la cb