Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bonjour à tous, Après 230 000 km de bons et loyaux services, mes ressorts et mes amortisseurs d'origine sont à remplacer. Sachant que je fais environ un raid par an et quelques sorties en week end, que me conseillez-vous de faire? Pour info il s'agit d'un Y61 court de 2004. Merci de vos conseils.
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Auteur Non pas de messages qui me renseignent sur ce sujet, il est surtout question de rehausse. Pour affiner ma question, est-ce que vous me conseillez (ou pas) de remplacer mes ressorts et amortisseurs par des neufs d'origine?
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Bonjour, tu trouves ton Troll affaissé ? tu tractes avec ton troll ? Tu trouves que ça sautille ? Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Auteur Non je ne tracte pas et mon troll n'est pas affaissé, ce serait même le contraire. Je trouve la caisse bien haute par rapport aux roues. Et il saute beaucoup sur les moindres défauts de la route.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Bonjour, Démontes un amortisseur et vérifies le, vérifies tes silent-blocs d'amortisseurs s'ils ont du jeu, vérifie tes pressions de gonflage. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur La vérification a eu lieu. Il faut les remplacer. La question est : par lesquels? Ceux d'origine ou d'autres?
Posté(e) : 7 janvier 201312 a La vérification a eu lieu. Il faut les remplacer. La question est : par lesquels? Ceux d'origine ou d'autres? bonsoir ,j'ai eu le mm problème avec mon td6 avec 231000 au compteur et j'ai remplacé mes amortos d'origine par des bitube à gaz commandés sur euro 4X4 . Depuis j'ai parcouru environ 6000kilomètres et rien à dire ,quoique ,je dirais excellent; la marque est wktory,une marque inconnu au bataillon mais efficace et pas cher,77roros environs; bon courage
Posté(e) : 7 janvier 201312 a La vérification a eu lieu. Il faut les remplacer. La question est : par lesquels? Ceux d'origine ou d'autres? bonsoir pour la rehausse ou pas a toi de voir suivant t est besoin si besoin de renseignements SEBASTIEN 06.26.33.71.83 REGARDE LA :2 (1):POUR TE DONNER 1 IDEE DE prix http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html
Posté(e) : 5 avril 201312 a bonsoir ,j'ai eu le mm problème avec mon td6 avec 231000 au compteur et j'ai remplacé mes amortos d'origine par des bitube à gaz commandés sur euro 4X4 . Depuis j'ai parcouru environ 6000kilomètres et rien à dire ,quoique ,je dirais excellent; la marque est wktory,une marque inconnu au bataillon mais efficace et pas cher,77roros environs;bon courage Salut j'ai reçu mes arrière aussi en WKTORY (c'est italien, ce sont des copies des Kayaba, d'apres le Monsieur au au tél d'euro4x4) pour mon Y60 tu es toujours satisfait des tiens ? Merci de ton retour,