Posté(e) : 10 janvier 201312 a Référent Mécanique .... Je fais une simple constatation par moi-même, qu'une certaine flore et faune disparait tous les jours sur la planète, ...C'est une affirmation un peu rapide car en tant que issu de la paysannerie je peux te dire qu'un parcelle de terre laissée à l'abandon (friche et non jachère) on constate très vite l'éclosion de plantes théoriquement éradiquées par les produits phytosanitaires. La Nature reprend toujours ses droits. Laissez une route sans circulation et vous verrez l'herbe pousser au travers du revêtement et avec les années plus de route
Posté(e) : 10 janvier 201312 a C'est une affirmation un peu rapide car en tant que issu de la paysannerie je peux te dire qu'un parcelle de terre laissée à l'abandon (friche et non jachère) on constate très vite l'éclosion de plantes théoriquement éradiquées par les produits phytosanitaires. La Nature reprend toujours ses droits. Laissez une route sans circulation et vous verrez l'herbe pousser au travers du revêtement et avec les années plus de route Il suffit de voir l'ex-garage Nissan à l'entrée de Berk en Brousse, pour voir l'herbe et les plantes folles pousser sur le parking