Posté(e) : 6 décembre 201212 a c'est vrais qu'il a de la geule l'autre aussi d'ailleur...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as jamais imaginé le transformer en pick up c'est que du bonheur !!!
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur c'est vrais qu'il a de la geulel'autre aussi d'ailleur...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - t'as jamais imaginé le transformer en pick up c'est que du bonheur !!! ci ci cette été en pick up
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur Tu peux aussi ouvrir un sujet dans la "galerie d'expo des trolls du site".... je voudrez bien mettre des photos mais je ne peut pas j ai que url comme choix j ai un peut de mal a me repéré
Posté(e) : 7 décembre 201212 a je voudrez bien mettre des photos mais je ne peut pas j ai que url comme choix j ai un peut de mal a me repéré http://www.patrol-gr.net/blogs/olivier/1-inserer-des-images-dans-vos-discussions.html a+ william
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Ou par un hébergeur... HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload