Posté(e) : 5 décembre 201212 a ok ça marche ,mais c'est une photo de l'année passé , je n'est pas encore toute cette neige chez moi santé a tous:beer::beer:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Ba alors c'est de la triche !!! :mdr_: :beer::beer: Sinon, on voit bien les photos
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur je n'avais pas encore posté de tofs il fallait bien faire un essai:2 (15):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a En plus c'est plus facile, ça réduit seul, le top, un môme y arriverai sans aide. Je pense que le nouvel ADM va (si ce n'est déjà fait) vite devenir une star
Posté(e) : 5 décembre 201212 a je n'avais pas encore posté de tofs il fallait bien faire un essai:2 (15): ben c'est deja pas mal Jean marie
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Auteur :2 (3):je précise fox que je n'avait pas mis de tofs depuis le nouveau site:2 (14): sinon j'en ai déja mis pas mal:2 (26): avec l'autre serveur:2 (26): santé a toi :betm13::betm13:
Posté(e) : 8 décembre 201212 a c est vrai c est simple salut jean marie j espère que sa va pour toi on essaye de ce faire un sortie si tu peux je vais rep le troll rapide pour l hiver et je le démonte après l hiver pour une santé
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Auteur no problèmo j-p demain je vais au telethon de tonio avec une bonne partie de la fine équipe que tu connais plus d'autre bien sur on ce tien au jus :trinquer2::trinquer2: