Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il sont est très bien il ne faut pas nous prendre pour des américains avec des leds à 100€ le moins cher,

avec un branchement indépendant cela vaut les leds, pour ma part j'ai mis des phares de travail double optique total deux phares 400 w et 54€ les deux 2%20%285%29.gif on doit voir 70 m devant et 5 m environ sur les cotés. Idéal en raid de nuit, voir à 250 m cela ne sert à rien, et on ne roule pas à haute vitesse de plus si on roule à plusieurs 4x4 on ne peut pas les allumer2%20%2821%29.gif

de toute façon si on considère bien le code de la route 80% de no 4x4 ne sont plus homologués alors 2%20%284%29.gif

tytrolyan

c'est ce que je me suis dit pour faire mon choix, le prix est souvent un critère de poids :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'attend avec impacience les photos et de connaitre le resultat au niveau eclairage car je veut mettre aussi des longues portés

Posté(e) :
  • Auteur
j'attends avec impatience les photos et de connaitre le résultat au niveau éclairage car je veux mettre aussi des longues portées

si c'est des miens dont tu parles, regarde là en bas de la page 3

http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/47197-patrol-gr-y60-slx-de-1996-sergepatrol.html

Posté(e) :
Qui a deja testé ça ? 3600 lumens ça doit cracher autant qu'un halogène de 100 w

eBay | 40W 4 LED CREE Projecteur Feu Lampe Travail Spot Camion Remorque Bateau Off Road

eBay | 18W 6 LED Projecteur Feu Lampe Travail Spot Camion Remorque Off Road ATV 4WD 4x4

J'attends ce modèle pour le mettre en feu de recul

C'est quel modèle que tu as pris :2 (18):

Je comprends pas bien 4 leds 40w :2 (24):et 6 leds 18w:2 (24):

Posté(e) :
C'est quel modèle que tu as pris :2 (18):

Je comprends pas bien 4 leds 40w :2 (24):et 6 leds 18w:2 (24):

4 Leds en 10w = 40w

6 Leds en 3w = 18w. Tu étais en colere avec ton prof de math :2 (18)::LolLolLolLol:

C est la puissance individuelle des leds qui change.

C est la 18w que j ai pris. Reçu hier matin, j ai fais test provisoire hier soir. Pour le prix j ai été agreablement surpris. Un standard halogene en 55w et minable.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
4 Leds en 10w = 40w

6 Leds en 3w = 18w. Tu étais en colere avec ton prof de math :2 (18)::LolLolLolLol:

C est la puissance individuelle des leds qui change.

C est la 18w que j ai pris. Reçu hier matin, j ai fais test provisoire hier soir. Pour le prix j ai été agreablement surpris. Un standard halogene en 55w et minable.

Ok je voyais pas ça comme ça c'est tout:2 (15):

Et puis non je l'aimais bien mon prof de math:mdr9::semoque:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
car les leds ne supportent pas les montées de températures supérieures à 50°c :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Je doute un peux de çà, en effet, en été la caisse d'une auto au soleil est facilement à + de 60°, donc enfermé derrière une glace , tes feux à LEDs meurent tous seuls éteint ! :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Oups désolé pour le squat, Bernard_83, j'essaie de t'envoyer un message mais, pas moyen, serait-il possible de rentrer en contact ?

Cordialement,

Petit caillou.