Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il sont est très bien il ne faut pas nous prendre pour des américains avec des leds à 100€ le moins cher,

avec un branchement indépendant cela vaut les leds, pour ma part j'ai mis des phares de travail double optique total deux phares 400 w et 54€ les deux 2%20%285%29.gif on doit voir 70 m devant et 5 m environ sur les cotés. Idéal en raid de nuit, voir à 250 m cela ne sert à rien, et on ne roule pas à haute vitesse de plus si on roule à plusieurs 4x4 on ne peut pas les allumer2%20%2821%29.gif

de toute façon si on considère bien le code de la route 80% de no 4x4 ne sont plus homologués alors 2%20%284%29.gif

tytrolyan

c'est ce que je me suis dit pour faire mon choix, le prix est souvent un critère de poids :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'attend avec impacience les photos et de connaitre le resultat au niveau eclairage car je veut mettre aussi des longues portés

Posté(e) :
Qui a deja testé ça ? 3600 lumens ça doit cracher autant qu'un halogène de 100 w

eBay | 40W 4 LED CREE Projecteur Feu Lampe Travail Spot Camion Remorque Bateau Off Road

eBay | 18W 6 LED Projecteur Feu Lampe Travail Spot Camion Remorque Off Road ATV 4WD 4x4

J'attends ce modèle pour le mettre en feu de recul

C'est quel modèle que tu as pris :2 (18):

Je comprends pas bien 4 leds 40w :2 (24):et 6 leds 18w:2 (24):

Posté(e) :
C'est quel modèle que tu as pris :2 (18):

Je comprends pas bien 4 leds 40w :2 (24):et 6 leds 18w:2 (24):

4 Leds en 10w = 40w

6 Leds en 3w = 18w. Tu étais en colere avec ton prof de math :2 (18)::LolLolLolLol:

C est la puissance individuelle des leds qui change.

C est la 18w que j ai pris. Reçu hier matin, j ai fais test provisoire hier soir. Pour le prix j ai été agreablement surpris. Un standard halogene en 55w et minable.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
4 Leds en 10w = 40w

6 Leds en 3w = 18w. Tu étais en colere avec ton prof de math :2 (18)::LolLolLolLol:

C est la puissance individuelle des leds qui change.

C est la 18w que j ai pris. Reçu hier matin, j ai fais test provisoire hier soir. Pour le prix j ai été agreablement surpris. Un standard halogene en 55w et minable.

Ok je voyais pas ça comme ça c'est tout:2 (15):

Et puis non je l'aimais bien mon prof de math:mdr9::semoque:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
car les leds ne supportent pas les montées de températures supérieures à 50°c :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Je doute un peux de çà, en effet, en été la caisse d'une auto au soleil est facilement à + de 60°, donc enfermé derrière une glace , tes feux à LEDs meurent tous seuls éteint ! :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Oups désolé pour le squat, Bernard_83, j'essaie de t'envoyer un message mais, pas moyen, serait-il possible de rentrer en contact ?

Cordialement,

Petit caillou.