Posté(e) : 6 décembre 201212 a Salut a tous, Y aurait il une bonne ame pour remonter 4 pneus de Valence (drome) vers Strasbourg? Ou meme Mulhouse, Belfort, Besancon... Merci d'avance. David
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur Salut a tous, Y aurait il une bonne ame pour remonter 4 pneus de Valence (drome) vers Strasbourg? Ou meme Mulhouse, Belfort, Besancon... Merci d'avance. David Bien entendu je paye une tournee a cette ame charitable
Posté(e) : 6 décembre 201212 a desole mon ami mais la je ne peut rien faire.juste boire un ptit canon. adishatz.
Posté(e) : 7 décembre 201212 a je suis chauffeur mais ce n'est pas du tout mon trafic désolé je l'aurais fais de bon coeur et une bonne poignée de main m'aurai suffit bonne chance dans ta recherche:2 (26):
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Auteur je suis chauffeur mais ce n'est pas du tout mon trafic désolé je l'aurais fais de bon coeur et une bonne poignée de main m'aurai suffit bonne chance dans ta recherche:2 (26): Pas grave Jean Marie. Merci qd meme! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Personne???
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur :2 (3): UN PETIT UP? Y a vraiment personne qui vient voir les marches de Noele en Alsace???