Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur Cher Père Noel, je suis ravie de te retrouver, comme chaque année Entre ceux qui te pensaient en charmante compagnie, et ceux qui t'imaginaient en train de recevoir du plomb dans les fesses... Je commençais à m’inquiéter... A 2 jours près, j'envoyais ma liste à Gustave ou à notre super Pingoo... En pleine forme j’espère pour commencer ta tournée?
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Vous pouvez toujours m'envoyer vos listes ! Ça me fera du papier pour allumer le feu dans ma cheminée...
Posté(e) : 11 décembre 201212 a J'entends d'ici les sabots des rennes........ Georges Brassens chantait qu'ils étaient tout crottés ....
Posté(e) : 11 décembre 201212 a J'entends d'ici les sabots des rennes........ salut Did tu croit pas si bien dire
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur Vous pouvez toujours m'envoyer vos listes ! Ça me fera du papier pour allumer le feu dans ma cheminée... Dommage On t'aurait fait plein de collages P'tet' même que certaines t'auraient fait... rire! Bon courage au Père Noel Pas facile de de satisfaire tout le monde!
Posté(e) : 12 décembre 201212 a il est perdu avec se nouveau forum , moi aussi je mi perd pas vous ? moi aussi je m'y perds ! et en plus, je n'arrivais pas à me connecter depuis 15 jours quand j'ai fini pas essayer au taf... et là, miracle, j'y arrive ! la raison, pb avec mon navigateur... je vais donc pouvoir revenir plus souvent et vous prévenir si je le rencontre par chez moi ce sacré le Père Noël !!!!
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Cher Père Noel, je suis ravie de te retrouver, comme chaque année Entre ceux qui te pensaient en charmante compagnie, et ceux qui t'imaginaient en train de recevoir du plomb dans les fesses... Je commençais à m’inquiéter... A 2 jours près, j'envoyais ma liste à Gustave ou à notre super Pingoo... En pleine forme j’espère pour commencer ta tournée? salut ma BELLE Te retiens pas il suffit de faire 1 clic la :2 (1):et HOP direct dans le panier http://www.4x4accessoires.com/
Posté(e) : 15 décembre 201212 a salut ma BELLE Te retiens pas il suffit de faire 1 clic la :2 (1):et HOP direct dans le panier Vente accessoires 4x4 - Préparation 4x4 - Tous les équipements 4x4 dont vous avez besoin Non Séb La hotte, il en rentre plus dedans.........:2 (15): il me tarde de te voir avec la barbe et habillé en rouge...... passer par les cheminées avec le camping-car.... Bizzzzzz Talex
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Auteur Saut mes Loulous! Bien contente de vous retrouver, même si je péfèrerais de loin que ce soit autour d'une bonne bouffe, accompagnée, ciel...!, d'un bon vin, derrière une porte qui nous isolerait d'un bon mètre de neige, au chaud... loin... Rémy, on se voit bientôt Seb... Pareil!
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Auteur Non Séb La hotte, il en rentre plus dedans.........:2 (15): il me tarde de te voir avec la barbe et habillé en rouge...... passer par les cheminées avec le camping-car.... Bizzzzzz Talex il ne manque que la barbe blanche.... car la tenue rouge, il l'a déjà...
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Non Séb La hotte, il en rentre plus dedans.........:2 (15): il me tarde de te voir avec la barbe et habillé en rouge...... passer par les cheminées avec le camping-car.... Bizzzzzz Talex Salut Rémi :Forum65: moi aussi je demande à voir ça :Forum19: :amour27: Alex
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Quelqu'un aurait il vu le Père Noel...?Nous sommes le 7 décembre et aucune nouvelle... surement empeche par les pirateurs de site et le hhhhha coeurs:2 (26)::PereNoel:pas d affolement je vais venir
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Euh... je crois qu'il est arrivé depuis un petit bout de temps déjà....... comment donc je ne suis pas le vrai
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur Salut Rémi :Forum65: moi aussi je demande à voir ça :Forum19: :amour27: Alex :amour27:
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Salut à tous Moi aussi j'y croyais.... Le père Noël n'existe pas Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser. Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison : le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s. 600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Posté(e) : 18 décembre 201212 a moi j'ai 51 ans et j'y croit encore au père NOËL :mdr9: de plus c'est mon vrais nom car je m'appel ** NOËL , Philippe NOËL **
Posté(e) : 18 décembre 201212 a D'après mes informations le traineau du vieux aurait une fuite au pivot avant droit Il n'a plus qu'a passer chez nos partenaires s'il veut être à l'heure. Cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 18 décembre 201212 a faut qu il se mefie l icone de coca c..a avec la crise il risque de se faire bouffer les rennes pour le reveillon.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Tout est dans le titre D'habitude à cette date le Père Noël est passé sur PGR nous faire un petit bonjour et ben cette année il a du paumer l'adresse du Forum
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Administrateur Il est dans le coin je l'ai vu sous son autre pseudo il y a peu de temps (mais je ne dirai pas qui c'est)