Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je voudrais essayer de comprendre le resultat de toute les modifications possible au niveau du turbo.

J'ai beau lire plein de chose, c'est encore flou.

 

En gros c'est la tableau ci-dessous.

 

 

 

[TABLE=width: 500]

[TR]

[TD][/TD]

[TD]modif pression[/TD]

[TD]modif plage de fonctionnement[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Ressort de pompe[/TD]

[TD]non ?[/TD]

[TD]Oui?[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Red tube / Robinet de turbo[/TD]

[TD]Non ?[/TD]

[TD] Oui ?[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Cale waster gate[/TD]

[TD]Oui[/TD]

[TD]Oui[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Si il d'autre moyen d'intervenir sur le turbo je suis preneur de toutes informations

 

Merci de votre aide.

 

cordialement

Modifié par g.yanis

Posté(e) :

En gros c'est la tableau ci-dessous.

 

 

 

[TABLE=width: 500]

[TR]

[TD][/TD]

[TD]modif pression[/TD]

[TD]modif plage de fonctionnement[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Ressort de pompe[/TD]

[TD]non ?[/TD]

[TD]Oui?[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Red tube / Robinet de turbo[/TD]

[TD]Non ?[/TD]

[TD] Oui ?[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Cale waster gate[/TD]

[TD]Oui ?[/TD]

[TD]Non ? OUI[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Si il d'autre moyen d'intervenir sur le turbo je suis preneur de toutes informations

 

Merci de votre aide.

 

cordialement

 

La waste-gate protège ton turbo de la surpression, donc elle s'ouvre à une pression déterminée. Donc si tu changes son comportement elle va s'ouvrir plus tard/tôt et ça change la plage de fonctionnement.

Surtout pas la supprimer donc...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.