Posté(e) : 8 décembre 201212 a Je voudrais essayer de comprendre le resultat de toute les modifications possible au niveau du turbo. J'ai beau lire plein de chose, c'est encore flou. En gros c'est la tableau ci-dessous. [TABLE=width: 500] [TR] [TD][/TD] [TD]modif pression[/TD] [TD]modif plage de fonctionnement[/TD] [/TR] [TR] [TD]Ressort de pompe[/TD] [TD]non ?[/TD] [TD]Oui?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Red tube / Robinet de turbo[/TD] [TD]Non ?[/TD] [TD] Oui ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Cale waster gate[/TD] [TD]Oui[/TD] [TD]Oui[/TD] [/TR] [/TABLE] Si il d'autre moyen d'intervenir sur le turbo je suis preneur de toutes informations Merci de votre aide. cordialement Modifié 8 décembre 201212 a par g.yanis
Posté(e) : 8 décembre 201212 a En gros c'est la tableau ci-dessous. [TABLE=width: 500] [TR] [TD][/TD] [TD]modif pression[/TD] [TD]modif plage de fonctionnement[/TD] [/TR] [TR] [TD]Ressort de pompe[/TD] [TD]non ?[/TD] [TD]Oui?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Red tube / Robinet de turbo[/TD] [TD]Non ?[/TD] [TD] Oui ?[/TD] [/TR] [TR] [TD]Cale waster gate[/TD] [TD]Oui ?[/TD] [TD]Non ? OUI[/TD] [/TR] [/TABLE] Si il d'autre moyen d'intervenir sur le turbo je suis preneur de toutes informations Merci de votre aide. cordialement La waste-gate protège ton turbo de la surpression, donc elle s'ouvre à une pression déterminée. Donc si tu changes son comportement elle va s'ouvrir plus tard/tôt et ça change la plage de fonctionnement. Surtout pas la supprimer donc...