Posté(e) : 9 décembre 201212 a Auteur demain un treuil pour gerer tout ca et en avant marche - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Salut, Les idées les plus simples, sont souvent les plus efficaces... Belle réalisation. Mais il est jeune ce trol, une vingtaines d'années, tout juste dépucelé.... Question : le treuil sera pour la mise en place de la lame, en passant par la poulie??? Yves.
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Auteur il est plus proche des 30ans que des 20 !!!! oui la poulie c'est pour un revoi du treuil pour soulever la lame !
Posté(e) : 10 décembre 201212 a :enaccord8:bien réfléchi Reste plus qu a faire une ptite video pour voir a oeuvre ce que ça donne en fonction Bon courage pour la suite:betm13:
Posté(e) : 10 décembre 201212 a [ATTACH=CONFIG]80844[/ATTACH] salut damienl'68, joli mais attention je ne vois pas de lame en caoutchouc ! 2 ou 3 cm sous la lame ça évite d'arracher ce qui dépasse de la chaussée égout et autre
Posté(e) : 10 décembre 201212 a :150je:Bravo, c'est bien vu! Mais dis moi, il y a beaucoup de neige à Rémoulin??? Je croyais que c'était dans le sud:sorry:
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Auteur lame caoutchouc prévue pour le bas ! et la vidéo va arriver demain premier essais, à voir si il n'y a rien à modifier, normalement pas
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Salut damien beau boulot, mais juste une petite remarque : vu l'orientation de la lame tu devrais normalement pousser la neige coté intérieur de la chaussée alors qu'il faudrait que tu la pousses vers l’extérieur.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a oui je suis a remoulins dans le sud mais on a déjà vu de la neige quand même lol
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur lame caoutchouc prévue pour le bas ! et la vidéo va arriver demain premier essais' date=' à voir si il n'y a rien à modifier, normalement pas[/quote'] je compte juste faire ma cour donc etudié pour poussé a gauche c'est normal
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur les pneu c'est des vieille savate a moitié bouffé ! mais ca a l'air d'aller , sinon je mes mes bf at de mon 60 vu que lui a recu des neige