Posté(e) : 7 janvier 201312 a Salut Donc je viens de demonter boite a gants et ventilo... ET j'ai bien peur que ca coule bien par l'insert en plastoc. Je ne comprends pas Nini qu'il puissent faire une me...de pareil. Ca ne peux donc jamais faire etanche comme ca ?! A moins que le mec du pare brise a virer des joints ou quelque chose comme ca. Sur les nouveaux 3.0 l c'est pas tout a fait pareil..
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur Salut Mo68 , c'est bizarre sur ta photo on vois pas de joint en caoutchou comme sur la miennecomme tu le dit c'est peut être un notre montage sur le 3L . Peut être qu'un autre possesseur de 3L peut confirmer qu'il y as un joint ou pas .
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Et si quelqu'un a une idée pour le même soucis sur un 60 je suis preneur:2 (11): je vois pas de problème au niveau des inserts, et moi c'est celui coté conducteur qui est rincé!
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Et si quelqu'un a une idée pour le même soucis sur un 60 je suis preneur:2 (11): je vois pas de problème au niveau des inserts, et moi c'est celui coté conducteur qui est rincé! salut ça se bouche souvent sous la baie de pare brise , là:
Posté(e) : 9 janvier 201312 a salut ça se bouche souvent sous la baie de pare brise , là: ça doit etre un truc comme ça car c'est venu d'un coup! par contre je vois pas trop a quel endroit regarder! que dois-je démonter pour accéder a la merdouille éventuelle.
Posté(e) : 9 janvier 201312 a ça doit etre un truc comme ça car c'est venu d'un coup! par contre je vois pas trop a quel endroit regarder! que dois-je démonter pour accéder a la merdouille éventuelle. cette partie entre le capot et le pare brise se démonte ,....mais je sais plus trop comment il me semble qu il y a des clips si notre ami pierre G a une doc .... a+
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Oui je serais pas contre! mais là il pleut comme vache qui p...e dehors, et que mon gros rentre plus dans le sous sol ça peut attendre ce week end!
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Bon ben pour moi le probleme est regler aussi... La boite qui ma changé le pare brise a contacter Nini pour savoir si il manquait pas un joint.... Eh verdict il manquait bien un joint comme sur les TD6.. voila.... a plus
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Salut mo68 , content pour toi que le problème soit résolue Je reviendrais par chez toi étanche
Posté(e) : 2 avril 201312 a salut les trolleurs!! Moi aussi j'ai de l'eau qui rentre coté conducteur, et franchement pas evident, j'ai le joint ... je demande vos lumieres ???