Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir, suite à la perte de mon poste au changement de forum, je vous présente de nouveau mes 2 enfants

 

Mon y60 slx court de 93 qui totalise 255 000 km avec une rehausse de +5 ironman

 

Au départ

 

3127090499_2_3_WgKaAIpz.jpg

 

3127089907_2_3_Kie2ILtU.jpg

 

Avec son nouveau pare-choc

 

3127470401_2_3_TInIuQVW.jpg

3127486749_2_3_9dikBjrX.jpg

 

A la baignade

 

3127470361_2_3_p0fZ6sNS.jpg

 

Sous la neige

 

3130295446_2_2_piSyfCrs.jpg

 

Au programme un pare-choc en tube à l'avant de 100 par au moins 6 d'épaisseur avec treuil, et un afn à l’arrière avec attelage à l'américaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:979921001166291509::corse:

3097067383_2_3_4L6MR42e.jpg

3123879435_2_3_lCEqnQF3.jpg

3130304728_2_2_6tl03S5a.jpg

Modifié par lou-cassaire

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Demain pare choc en tube pour plus de solidité et ameliorer l'angle d'attaque au programme perce vis soude, coupe et disque

Posté(e) :

Bon courage à toi pour ta partie de coupe/soude:2 (15):

à ce soir pour les tofs??

Posté(e) :

c'est pas trop compliqué en plus a faire et surtout plus costeau et meilleur angle d'attaque

Posté(e) :
  • Auteur

Alors voici la bête!!! dans l'ordre :

J'ai percé deux fers plats puis vissé sur le châssis, ça dépasse c'est normal, c'est pour prévoir d'y mettre deux manilles simple

 

IMG_0756.jpg

 

Ensuite, fixation du tube au mig et deux autres fers plats perpendiculaires pour mettre mes deux autres tubes.

 

IMG_0757.jpg

 

Là en gros plan les deux fers plats et l'emplacement pour la manille

 

IMG_0758.jpg

 

Une fois "fini" reste plus qu'à peindre, remettre la plaque d'immat, mettre un a bar, mes l.p et mon antenne de cb, usiner ces angles vifs pour les arrondir et cintrer deux morceaux de tube pour protéger mes ailes (d'ailleurs je ne sais pas faire ça donc si quelqu'un veut me donner la main et m'apprendre c'est volontiers)

 

IMG_0759.jpg

 

Petite sortie

 

IMG_0760.jpg

 

IMG_0761.jpg

Posté(e) :

tu veut faire quoi comme retour sur tes ailes exactement???? Car ils ce vend des coudes a angles diffèrent

Posté(e) :

Personellement moi même je preferait l'autre pare choc, même si je vois bien que celui ci n'est pas totalement fini :)

Posté(e) :

l'autre par choc etait nul il etait pas très épais donc servait a rien

Posté(e) :
  • Auteur
Personnellement moi-même je preferais l'autre pare-choc, même si je vois bien que celui-ci n'est pas totalement fini :)

En effet, le gros est fait mais il reste à protéger mes ailes, arrondir ces angles vifs, le peindre et pour l'instant ça ira, après je compte faire un A-bar

Posté(e) :
  • Auteur

Alors des nouvelle du gros : Aujourd'hui j'ai usiner deux angles vifs deja pour les arrondirent, et fixer mes prtection d'ailes qui sont tout bêtement des coude un peu long en 88 IMG_0763.jpg

 

Je voulais également acheter un foret de 25 mais a 130€ le foret je vais me débrouiller autrement.

 

Il me reste plus qu'a remettre mes L.P et faire mon A-bar du genre un peu comme sa pour les proteger eux et ma calandre 2k86fa1ef1e6.jpg mais sa on verra un peu plus tard. Deja vendredi je le peint en noir mat.

 

Et si non au programme j'ai acheter sa chez euro4x4 lfr1003z.jpg et je compte le mettre a l'arriere par contre comment le fixer et faire les branchement???????????

IMG_0762.jpg

Posté(e) :

le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie

Posté(e) :
le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie

 

oui c est tout simple ...:2 (15):et l inter tu le met sur la boite de rangement qui te sert d accoudoir quand tu conduit:2 (15):

 

apluche:2 (26):

Posté(e) :
Bon ba y en a un qui va m'apprendre à le faire alors ^^

 

la daube est prête... :2 (18)::2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors il en sont ou les bestiaux sa traine n peu il me semble:out1:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le 60 est décédé :rip:il me fait surement un joins de culasse, voir une culasse. J'attends le verdict de "technic 4x4 auto" a Manosque. 4 jours déja sans lui, il me manque :2 (8):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Alors des nouvelles du Pépere, Aprés un nouveau joins de culasse tous neuf, Son pare choc est peins, tous bien soudé, et remis. Il est maintenant équipé de moyeux manuel AVM. Au programme : caisson raid pour le rasso

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.