Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur C'est bon la buée est partie de suite lorsque je les ai branchés, plus de peur que de mal ouf
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Demain pare choc en tube pour plus de solidité et ameliorer l'angle d'attaque au programme perce vis soude, coupe et disque
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Bon courage à toi pour ta partie de coupe/soude:2 (15): à ce soir pour les tofs??
Posté(e) : 13 janvier 201312 a c'est pas trop compliqué en plus a faire et surtout plus costeau et meilleur angle d'attaque
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Les photos vont viendre des que mon ordi reconnaitra mon i phone
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Alors voici la bête!!! dans l'ordre : J'ai percé deux fers plats puis vissé sur le châssis, ça dépasse c'est normal, c'est pour prévoir d'y mettre deux manilles simple Ensuite, fixation du tube au mig et deux autres fers plats perpendiculaires pour mettre mes deux autres tubes. Là en gros plan les deux fers plats et l'emplacement pour la manille Une fois "fini" reste plus qu'à peindre, remettre la plaque d'immat, mettre un a bar, mes l.p et mon antenne de cb, usiner ces angles vifs pour les arrondir et cintrer deux morceaux de tube pour protéger mes ailes (d'ailleurs je ne sais pas faire ça donc si quelqu'un veut me donner la main et m'apprendre c'est volontiers) Petite sortie
Posté(e) : 14 janvier 201312 a tu veut faire quoi comme retour sur tes ailes exactement???? Car ils ce vend des coudes a angles diffèrent
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Personellement moi même je preferait l'autre pare choc, même si je vois bien que celui ci n'est pas totalement fini
Posté(e) : 14 janvier 201312 a l'autre par choc etait nul il etait pas très épais donc servait a rien
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur Personnellement moi-même je preferais l'autre pare-choc, même si je vois bien que celui-ci n'est pas totalement fini En effet, le gros est fait mais il reste à protéger mes ailes, arrondir ces angles vifs, le peindre et pour l'instant ça ira, après je compte faire un A-bar
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur Alors des nouvelle du gros : Aujourd'hui j'ai usiner deux angles vifs deja pour les arrondirent, et fixer mes prtection d'ailes qui sont tout bêtement des coude un peu long en 88 Je voulais également acheter un foret de 25 mais a 130€ le foret je vais me débrouiller autrement. Il me reste plus qu'a remettre mes L.P et faire mon A-bar du genre un peu comme sa pour les proteger eux et ma calandre mais sa on verra un peu plus tard. Deja vendredi je le peint en noir mat. Et si non au programme j'ai acheter sa chez euro4x4 et je compte le mettre a l'arriere par contre comment le fixer et faire les branchement???????????
Posté(e) : 16 janvier 201312 a le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie
Posté(e) : 16 janvier 201312 a le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie oui c est tout simple ...:2 (15):et l inter tu le met sur la boite de rangement qui te sert d accoudoir quand tu conduit:2 (15): apluche:2 (26):
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Bon ba y en a un qui va m'apprendre à le faire alors ^^ la daube est prête...
Posté(e) : 17 février 201312 a Auteur le 60 est décédé :rip:il me fait surement un joins de culasse, voir une culasse. J'attends le verdict de "technic 4x4 auto" a Manosque. 4 jours déja sans lui, il me manque