Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon la buée est partie de suite lorsque je les ai branchés, plus de peur que de mal ouf :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

Demain pare choc en tube pour plus de solidité et ameliorer l'angle d'attaque au programme perce vis soude, coupe et disque

Posté(e) :

Bon courage à toi pour ta partie de coupe/soude:2 (15):

à ce soir pour les tofs??

Posté(e) :

c'est pas trop compliqué en plus a faire et surtout plus costeau et meilleur angle d'attaque

Posté(e) :
  • Auteur

Alors voici la bête!!! dans l'ordre :

J'ai percé deux fers plats puis vissé sur le châssis, ça dépasse c'est normal, c'est pour prévoir d'y mettre deux manilles simple

IMG_0756.jpg

Ensuite, fixation du tube au mig et deux autres fers plats perpendiculaires pour mettre mes deux autres tubes.

IMG_0757.jpg

Là en gros plan les deux fers plats et l'emplacement pour la manille

IMG_0758.jpg

Une fois "fini" reste plus qu'à peindre, remettre la plaque d'immat, mettre un a bar, mes l.p et mon antenne de cb, usiner ces angles vifs pour les arrondir et cintrer deux morceaux de tube pour protéger mes ailes (d'ailleurs je ne sais pas faire ça donc si quelqu'un veut me donner la main et m'apprendre c'est volontiers)

IMG_0759.jpg

Petite sortie

IMG_0760.jpg

IMG_0761.jpg

Posté(e) :

tu veut faire quoi comme retour sur tes ailes exactement???? Car ils ce vend des coudes a angles diffèrent

Posté(e) :

Personellement moi même je preferait l'autre pare choc, même si je vois bien que celui ci n'est pas totalement fini :)

Posté(e) :

l'autre par choc etait nul il etait pas très épais donc servait a rien

Posté(e) :
  • Auteur
Personnellement moi-même je preferais l'autre pare-choc, même si je vois bien que celui-ci n'est pas totalement fini :)

En effet, le gros est fait mais il reste à protéger mes ailes, arrondir ces angles vifs, le peindre et pour l'instant ça ira, après je compte faire un A-bar

Posté(e) :
  • Auteur

Alors des nouvelle du gros : Aujourd'hui j'ai usiner deux angles vifs deja pour les arrondirent, et fixer mes prtection d'ailes qui sont tout bêtement des coude un peu long en 88 IMG_0763.jpg

Je voulais également acheter un foret de 25 mais a 130€ le foret je vais me débrouiller autrement.

Il me reste plus qu'a remettre mes L.P et faire mon A-bar du genre un peu comme sa pour les proteger eux et ma calandre 2k86fa1ef1e6.jpg mais sa on verra un peu plus tard. Deja vendredi je le peint en noir mat.

Et si non au programme j'ai acheter sa chez euro4x4 lfr1003z.jpg et je compte le mettre a l'arriere par contre comment le fixer et faire les branchement???????????

IMG_0762.jpg

Posté(e) :

le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie

Posté(e) :
le fixer tu fait une patte qui ce fixe sur ton support de roue de secours et les branchement si tu veut t'en servir avec tes feux de recul tu fait un pontage et si c'est en phare de travail bin tu amene un + avec un interrupteur et la masse tu prend sur la carroserie

oui c est tout simple ...:2 (15):et l inter tu le met sur la boite de rangement qui te sert d accoudoir quand tu conduit:2 (15):

apluche:2 (26):

Posté(e) :
Bon ba y en a un qui va m'apprendre à le faire alors ^^

la daube est prête... :2 (18)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors il en sont ou les bestiaux sa traine n peu il me semble:out1:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le 60 est décédé :rip:il me fait surement un joins de culasse, voir une culasse. J'attends le verdict de "technic 4x4 auto" a Manosque. 4 jours déja sans lui, il me manque :2 (8):