Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Je vous fait marcher, c'est pas mon gros meme s'il y ressemble niveau couleur. Et perso je prefererai lui mettre mon 3.3TD ou un 4.2 td d'HDJ dedans Modifié 20 février 201411 a par lou-cassaire
Posté(e) : 20 février 201411 a Je vous fait marcher, c'est pas mon gros meme s'il y ressemble niveau couleur. Et perso je prefererai lui mettre mon 3.3TD ou un 5.2 td d'HDJ dedans 4,2td un hdj:2 (26):
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur 4,2td un hdj:2 (26): Oups j'étais au tel en même temps, j'ai rectifié ....
Posté(e) : 27 février 201411 a As-tu monté ton intercooler j'ai vu que tu as un intercooler de 2,5l cela suffit-il pour un moteur 2,8l ?
Posté(e) : 27 février 201411 a Ou sinon un bon RD-M662 ça cracherait des flammes et ça se trouve assez facilement et pas emmerdé pour le montage
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur As-tu monté ton intercooler j'ai vu que tu as un intercooler de 2,5l cela suffit-il pour un moteur 2,8l ? Oui pourrait y avoir mieux mais ça refroidit très bien déjà, pas de problème de chauffe
Posté(e) : 28 février 201411 a Ca refroidit quoi un intercooler ? Il est fait pour refroidir l'air entrant donc plus d'oxygénation de celui-ci dans le conduit d'admission et tu obtiens des chevaux supplémentaires mais ça ne te refroidit pas ton moteur ça n'a RIEN à voir
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur Ca refroidit quoi un intercooler ? Il est fait pour refroidir l'air entrant donc plus d'oxygénation de celui-ci dans le conduit d'admission et tu obtiens des chevaux supplémentaires mais ça ne te refroidit pas ton moteur ça n'a RIEN à voir Autant pour moi ... Si non voici quelques photos treuil Com up 4t avec coupe-batterie de tracteur Sortie neige