Posté(e) : 11 décembre 201212 a salut les amis... une petite question.... toujours pas d'inscription pour le rasso 2013 à S. Symphorien de Marmagne???? je n'aimerais pas le louper.... alors buvons aux très sérieux organisateurs de cette manifestation....:beer::beer:.... bye bye le bricoleur
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Salut Mauro soit patient ils ont du Taff en ce moment et je suis sur que dés qu'ils le pourront les inscriptions seront lancées
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Le formulaire d'inscription est en cours de réalisation... Cela fait partie des (nombreuses) choses qui restent à finaliser !
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Je pense qu'il vous rester encore un peu de temps avant que ce soit trop tard.... Bon courage pour la suite des améliorations.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur Le formulaire d'inscription est en cours de réalisation... Cela fait partie des (nombreuses) choses qui restent à finaliser ! ok gr-55.... alors pour le moment je me contenterais d'essuyer le sol de ma maison..... tuyau d'eau qui a cassé:2 (10)::2 (10): tout le salon, salle à manger, cuisine, inondés.... pas drôle.... pour me donner du courage, en regardant ce site et en essuyant, je propose de ....:beer:un coup...
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Quand tu auras fini d'éponger, tu n'auras même plus soif.... Désolé quand même !
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur Quand tu auras fini d'éponger, tu n'auras même plus soif.... Désolé quand même ! le pire c'est que c'est bien vrais.... après il ne fallait plus me parler d'eau.... alors j'ai viré sur du panaché....:ciao: