Posté(e) : 12 décembre 201212 a bonjour a tous , chose promise chose due ... je vous presente donc mon copain .... IL EST BEAU HEIN .....:2 (15): je prendrai d autres clichés de la bête dans son milieu naturel très prochainement a plus les gars mika
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur Ah oui , un grand merci a Olivier qui a eu la patience de m expliquer pourquoi je n arrivai pas a mettre mes photos ...:respect2:
Posté(e) : 12 décembre 201212 a ben oui, c'est dans les vieux trolls qu'on fait les meilleurs... prépas !
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur Superbe !!! :bravo: Salut seb J espere qu on pourra discuter un de ces 4 pour une eventuelle sortie car par chez moi y a pas beaucoup d endroit pour le 4x4
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Joli ce troll Mais j'ai l'impression que le paysage et pas mal du tout aussi
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Joli ce troll Mais j'ai l'impression que le paysage et pas mal du tout aussi Ah ben je suis a gorbio dans le 06 pour eux qui ne connaissent pas , c est un super joli ptit village perché entre la mer et les montagnes .... mais ça manque désespérément de terrain pour du 4X4 :2 (25):
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Merci Amon , mais en ce moment j ai un gros soucis de vibration dans la direction , j élime les eventuelles sources au fur et a mesure ... mais sinon oui c est un tres beau bébé....
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Pour ton souci de direction passe par le mode recherche du site, ce PB a été mentionné plusieurs fois et selon le cas, des réponses sont déjà en places :betm13::betm13:
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Il est chouette, ton troll... Merci GR . Dis juste pour savoir j ai quelques pieces de 3.3 a vendre mais n arrive pas encore a editer d annonce .... c est par rapport aux nombres de post ?
Posté(e) : 13 décembre 201212 a OUPS, c'est là : http://patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/3524-la-brocante-acces-modifie-3.html#top
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Pour ton souci de direction passe par le mode recherche du site, ce PB a été mentionné plusieurs fois et selon le cas, des réponses sont déjà en places :betm13::betm13: Oui oui merci Amon , j ai lu et relu.... lol J ai change mes amortos . Bague de jumelles . Réequilibrage du train avant . Resserage des supports de lames sur le pont Bref me reste a trouver un amorto de direction et un controle du boitier de direction car je n ai pas desseler de jeux dans les rotules .... J espere que je finirai par trouver la source du probleme .... Merci pour le forum !!!
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Quand tu auras tout changé, ce devrait être résolu.... Pour la brocante, oui... toujours pas finie ! Pas encore possible de passer de nouvelles annonces... PS : elle disait vraiment ça, ton arrière grand mère ?
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Quand tu auras tout changé, ce devrait être résolu.... Pour la brocante, oui... toujours pas finie ! Pas encore possible de passer de nouvelles annonces... PS : elle disait vraiment ça, ton arrière grand mère ? Ben j espère que je vais finir par trouver le problème car en plus d être beau mon troll marche du feu de dieu et la je suis calé a 70kms ( plus d autoroute , ni doublage des papis a béret lol )... pour mon arrière grand mère , j ai pas de preuve écrites mais y a des bruits qui courent dans la famille ....:Banzai: je voudrais juste rajouté que je suis vraiment ravi de mettre inscrit ici , ca fait ZIRZIR de voir qu il reste des gens ultras sympas dans ce bas monde !!!! je lance un BIG UP a vous tous !!!!!!
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Juste un petit conseil... méfies-toi des modos ! [ATTACH=CONFIG]80979[/ATTACH] J EN PREND BONNE NOTE ...:mdr_: