Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur et comme dirait john rambo "on va tout péter mon colonel!!!!!!!!!!!!!!":2 (15):
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur Cela sent le surmenage, c'est pas bon dirait le Dr, tes neurones se sont bousculés à priori.. où est le "je ne" avec une année de 24 mois ! le hamster aurait il fumé la paille de sa cage??????????????????
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Salut, Je suis d'accord avec mon homonyme la confiance se méritequelquefois je n'ai même pas confiance en moi, c'est pour dire .....
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Cela sent le surmenage, c'est pas bon dirait le Dr, tes neurones se sont bousculés à priori.. où est le "je ne" avec une année de 24 mois ! Pour le "je ne", surveille tes arrières. Moi c'est une paragraphie grammaticale, pas un début de sénilité démangeante. Quant à l'année 2012-2014, comme il y a deux années, je me suis dit que même si tout le monde ne peut manifestement le concevoir, le second degré a du bon. Moi aussi il me tarde la retraite pour avoir le temps de faire chier le monde Gilbert, moi aussi.
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Moi j'aime bien le style aerazure il cherche pas à se faire reluire le coquillard par personne. tu le prend comme il est ou tu va te faire voir . brut de fonderie avec lui au moins tu comprend que tu doit pas pisser à coté du caniveau ..tu me flattes.... J'ai eu de bons maitres.
Posté(e) : 11 février 201312 a La preuve est faite que vous confondez vendeurs professionnels et particuliers. Le seul tri qui est fait par l'équipe concerne les professionnels : dans ce cas, seuls nos partenaires, triés sur le volet, ont le droit de vendre par le biais du site... Pour les particuliers, il nous est matériellement impossible de procéder à une sélection puisque nous ne savons pas qui ils sont ! Les achats que vous réalisez dans la brocante sont dans ce cas à vos risques et périls, basés effectivement sur la confiance que vous accordez personnellement à un membre... Si des professionnels s'immiscent à notre insu dans le lot des particuliers, et cela arrive fréquemment, il s'agit la plupart du temps de "margoulins" qui n'ont pas l'étoffe ni la solidité que l'on attend de nos partenaires. Méfiez vous donc des gens qui vendent trop de pièces pour qu'il s'agisse d'une activité transitoire et personnelle... Celui qui vend 6 paires de roues, 3 moteurs, 4 boîtes de vitesses... on peut se dire que ce n'est pas quelqu'un qui vide son garage ! L'avantage ici, c'est que c'est relativement facile à repérer.... C'est en partie pour cela que la brocante n'est pas encore opérationnelle sur le nouveau site. Nous réfléchissons à une nouvelle organisation ! En attendant, soyez vigilants, la confiance trouve vite ses limites lorsqu'il s'agit d'argent...... Chut parles moi fort si ma femme t'entend elle va me faire vendre les deux boites de vitesses de mon avion de chasse, les 11 roues de compèt, sans compter une injection, un train avant, deux transaxles, une lunette arrière et deux portes, ainsi que le moteur et les 3 boites de vitesses de la Bagherra qui dorment au chaud dans un des garages :2 (15):