Aller au contenu

photo


jean-marie 73

Messages recommandés

je sais pas s'ils y en a beaucoup comme moi , mais impossible de mettre des photos et ça commence a me les briser "menu menu"

 

l'autre jour je fais un test ,photo et video et pas de soucis

 

maintenant plus moyen d'insérer une photo:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème

 

j'attend une réponse d'olivier sur le blog

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé les gars de dire ça mais si je ne plus mettre de tofs de sorties ou autre , ça me casse les c....lles

 

et je risque de venir de moins en moins souvent la dessus et pourtant je ne suis pas timide sur les post : plus de 2734 en 13 MOIS , je crois que je participe bien a la vie du site, depuis que je me suis inscrit j'en ai vue des gars s'inscrire mais voila les gars viennent s'inscrive et puis plus rien ils sont la pour profiter des différentes rubriques; quand il y a eu cet demande de don , je n'est pas hésiter une seconde ,ça me faisait plaisir d'aider un site qui me le rend bien car j'ai pus me débrouiller seul pour soigner mon pépère , mais voila je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce blème et comme je n'est toujours pas de réponse a ce souci , ça me les brisent menu menu

 

bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé les gars de dire ça mais si je ne plus mettre de tofs de sorties ou autre , ça me casse les c....lles

 

et je risque de venir de moins en moins souvent la dessus et pourtant je ne suis pas timide sur les post : plus de 2734 en 13 MOIS , je crois que je participe bien a la vie du site, depuis que je me suis inscrit j'en ai vue des gars s'inscrire mais voila les gars viennent s'inscrive et puis plus rien ils sont la pour profiter des différentes rubriques; quand il y a eu cet demande de don , je n'est pas hésiter une seconde ,ça me faisait plaisir d'aider un site qui me le rend bien car j'ai pus me débrouiller seul pour soigner mon pépère , mais voila je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce blème et comme je n'est toujours pas de réponse a ce souci , ça me les brisent menu menu

 

bonne soirée a vous

 

Keep cool, Jean-Marie!! Ca va venir! Je pense qu'il y a de petits problèmes de mise au point, sans compter notre temps d'adaptation... Pour les photos, je n'ai pas encore essayé car je suis revenu à l'argentique!!!

Hé oui, mon caméscope que tu connais a rendu l'âme, hors garantie, évidemment... 1300 roros dans le :obscene9:, ça me casse aussi les c...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que je baisserais pas les bras, rien que pour faire :wc: le :mort22:de:mort15:de:mort6:qui a piraté notre site préféré...

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

c'est vrais thiérry mais ça me gonfle ,:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): et comme j'ai arrêter de fumer depuis plus d'un mois , je suis un PITI peu sur les nerfffffffffffffssssssssss

 

santé a toi mon poto:betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: et dommage que tu n'était pas la pour le telethon de tonio c'était vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi un MP Jean-marie, on voit ça en live au téléphone, histoire de trouver d’où ça peut venir si tu veux, si d'autres y arrivent c'est que ça doit marcher, peut être juste un PB chez toi à résoudre ou en live ou via "olivier" qui gère a mort.

 

Tranquille, on va trouver :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Je suis bien content d'être ton ami :bravo:

 

Dés que je trouve sa sœur, je t'en fais part...:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes gouttes, Jean Marie... à priori tu es le seul à avoir un souçis alors attends la réponse d'Olivier sur le blog et c'est tout ! :2 (26):

 

salut gr , non je suis pas le seul, car je suis aller voir sur le blog , d'autre on le même blème que moi et si tu a bien lu mon post , quand j'ai fait les test photo et video je n'ai pas eu de souci , par contre l'encart quand je tape "depuis mon ordi" ne s'ouvre pas de la même façon que sur la démo

 

voila pourquoi ça me met les nefs

Modifié par jean-marie 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essai avec une vielle tof déjà au format 800x450

Réponse du serveur: "Votre quota est dépassé de 390,56Mo" ...:2 (22):

Certainement un effet pervers de la rétrogradation suite au changement de statut (de "baroudeur" je suis redevenu "sorti de l'ornière")????????????????

Curieuse réponse... surtout après avoir participé financièrement au sauvetage du site???????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Patience SVP on est en ce moment dessus création d'un groupe avec plus de Mo en quota !!!

 

Je pense que bcp d'entre vous ne se rendent pas compte du travail qu'on a .... Je ne sais plus ou donné de la tête en ce moment alors SVP attendez un peu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): ok jeff je vais attendre ,de toute façon es ce que j'ai le choix :2 (18):

 

mais je vais devenir:fou2::fou2::fou2::fou2::41616-4::41616-4::panneau[1]::panneau[1]:

 

je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur , payer le canon a tout ce qui veulent et adieu berthe

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::hips::hips::hips::hips::beer::beer::beer::beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je viens juste de regarder et je suis a 300 je vais donc faire un essai tofs

 

 

pfffffffffffffffffffffffffffff toujours rien l'encart ne s'ouvre pas correctement pour que je puisse envoyer des photos

 

j'abandonne pour ce soir et pour tout le week end

 

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.