Posté(e) : 22 décembre 201212 a Ces Mayas alors... En Corse toujours en vie et le soleil est de la partie bonne journée
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Y'a encore rien eu chez moi non plus.L'étang n'a pas débordé, les poules et les oies ne montrent pas de signe d'affolement, les chiens dorment paisiblement devant la cheminée... et comme d hab la metreo s est trompée , PIERRE , vas ouvrir les vannes , avec ce qu il tombe faut bien surveiller le niveau:2 (22): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bah non , mais humide mouille suis d accord, le voisin a encore oublie d arreter sa douche:2 (21):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a AMON_THOT IS NOT DEAD (normal, je suis déjà mort et je les commandes, Pff des fois j'oublie...) Les mayas, tu parles a part l'abeille quand j’étais gosse (et encore), enfin on est la et vu le Merd... que j'ai encore a faire avant la venue du père noël, ça tombe bien ! Buvons TERTOUS :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 23 décembre 201212 a je viens de croiser LAFINDUMONDE ! jy ai dis d'aller se faire .......et kon avait pas que ça à faire :beer:aujourd'hui et demain !
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Bonjour, Un fois encore on l'a échappée belle, normalement on devrait entendre parler de la fin du monde vers le 15 février 2013 puisque 2012DA14 viens se promener à 27000 km de la terre. 21012DA14, un caillou d'environ 50m et 120 000 tonnes passera entre les satellites géostationnaires (sat météo et sat télévision) . Les satellites géostationnaires sont situés à 36000km de la terre et comme leur nom l'indique ils sont à une distance telle que l’attraction terrestre est à l'équilibre, ce qui leur permet de rester en place. 2012DA14 subira donc une attraction terrestre (mais faible), la courbe de déplacement de cet astéroïde se creusera au passage de notre planète, lui infligeant de nouvelles caractéristiques de déplacements. Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 25 décembre 201212 a BEN ça s'arrange pas le binz ! nous , on sait faire : un post , de la biere , et hop ! finito , cassé
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Et nous on attends, tranquille, comme-ci de rien n'était, une bière à la main... prêt à jeter la canette sur la météorite Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 27 décembre 201212 a salut bon ...:2 (25): vu qu il ne s est rien passé a quand la prochaine fin du monde .... bonnes fêtes:fetes7:
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Attends je regarde sur le calendrier "Petit caillou" [TABLE=class: grid, width: 100] [TR] [TD]Janvier[/TD] [TD]Février[/TD] [/TR] [TR] [TD]1[/TD] [TD]1[/TD] [/TR] [TR] [TD]2[/TD] [TD]2[/TD] [/TR] [TR] [TD]3[/TD] [TD]3[/TD] [/TR] [TR] [TD]4[/TD] [TD]4[/TD] [/TR] [TR] [TD]5[/TD] [TD]5[/TD] [/TR] [TR] [TD]6[/TD] [TD]6[/TD] [/TR] [TR] [TD]7[/TD] [TD]7[/TD] [/TR] [TR] [TD]8[/TD] [TD]8[/TD] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]9[/TD] [/TR] [TR] [TD]10[/TD] [TD]10[/TD] [/TR] [TR] [TD]11[/TD] [TD]11[/TD] [/TR] [TR] [TD]12[/TD] [TD]12[/TD] [/TR] [TR] [TD]13[/TD] [TD]13[/TD] [/TR] [TR] [TD]14[/TD] [TD]14[/TD] [/TR] [TR] [TD]15[/TD] [TD]15[/TD] [/TR] [TR] [TD]16[/TD] [TD]plus rien[/TD] [/TR] [TR] [TD]...jusqu'au 31 [/TD] [TD]plus rien du tout [/TD] [/TR] [/TABLE] Oui il s'arrête au 15 , aller j'en ouvre une autre:beer: Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Bonjour, Un fois encore on l'a échappée belle, normalement on devrait entendre parler de la fin du monde vers le 15 février 2013 puisque 2012DA14 viens se promener à 27000 km de la terre. 21012DA14, un caillou d'environ 50m et 120 000 tonnes passera entre les satellites géostationnaires (sat météo et sat télévision) . Les satellites géostationnaires sont situés à 36000km de la terre et comme leur nom l'indique ils sont à une distance telle que l’attraction terrestre est à l'équilibre, ce qui leur permet de rester en place. 2012DA14 subira donc une attraction terrestre (mais faible), la courbe de déplacement de cet astéroïde se creusera au passage de notre planète, lui infligeant de nouvelles caractéristiques de déplacements. Cordialement, petit caillou. Bin moi, je'crois qu'est l'numéro d'immatriculation d'un trolleur normand...
Posté(e) : 27 décembre 201212 a après la st valentin ! ça me va ! Au moins tu pourra vider ton compte bancaire pour faire plaisir a ta femme, vu que l'on vas tous mourir tu n'en aura plus besoin aorés. En plus "Petit Caillou" en est sure donc c'est la source est fiable tu peu y aller
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Plus qu'un mois et demi avant de me faire engueuler Cordialement, Petit caillou.